Wii internet

alex094 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex094 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir comment connecter ma wii a internet svp
A voir également:

7 réponses

Smohrt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, il faut télécharger le logiciel à partir de ta wii. Tu as une version d'essai gratuite ;)
0
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjours,
Ta quoi comme operateur internet?
0
boyspam Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, quant tu allume ta console tu va sur le petit icone wii en bas a gauche ensuite "paramètre wii" - va une fois a droite "internet"- "parametre de connection" choisi 1 des 3 suis que tu veu "connection sans fil" - "chercher un point d'accés" entre ta clée wifi (inscrite sur ta box) normalement sa devrai marché
0
alex094 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai free comme operateur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oki tu dois telephoner cher eux et tu demende une conesion internet pour oui et le mot de passe de ton free
0

ALORS?
0
alex094 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je vé pas appeler free je vais juste parametrer ma connection internet mais merci quand meme
0