ANIMAL CROSSING Wii changer les fruits ?
Fermé
Tessa93230-971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
25 avril 2009 à 15:54
Fandanimal crossing - 3 nov. 2009 à 13:59
Fandanimal crossing - 3 nov. 2009 à 13:59
A voir également:
- ANIMAL CROSSING Wii changer les fruits ?
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
La technique est toute simple : tu prends un fruit, tu écrit une lettre et tu marques : " tiens un fruit " puis tu met le fruit dans la lettre ( en cadeau ) et tu l'envoies le landemain l'habitant te répondras et dans sa lettre il y aura un fruit !
Cette technique marche ! Je la fait depuis longtemps et je vous assure qu'elle marche .
Bisous Macha
Cette technique marche ! Je la fait depuis longtemps et je vous assure qu'elle marche .
Bisous Macha
lolo0771
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
151
25 avril 2009 à 16:19
25 avril 2009 à 16:19
Deux possibilités :
1-Envoie plein de lettres à tes habitants, peut-être que la lettre de retour contient un cadeau contenant un autre fruit...
2-Va chez un ami, s'il a d'autres fruits, demande en lui.
Récapitulatif : Il y a Pomme, Pêche, Noix de Coco, Cerise, Poire et Orange.
1-Envoie plein de lettres à tes habitants, peut-être que la lettre de retour contient un cadeau contenant un autre fruit...
2-Va chez un ami, s'il a d'autres fruits, demande en lui.
Récapitulatif : Il y a Pomme, Pêche, Noix de Coco, Cerise, Poire et Orange.
Julielastar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 18:39
15 oct. 2009 à 18:39
salut
il suffit juste d'envoyer une lettre a un des habitant i glisser un fruit et normalement sa fait un fruit !!!!!!!!!(mais ca marche pas a tout les coup : reccomance plusieurs fois sinon ) ou alors quabd tu vas dans une autre ville prend de c fruit et plante les dans ta ville
il suffit juste d'envoyer une lettre a un des habitant i glisser un fruit et normalement sa fait un fruit !!!!!!!!!(mais ca marche pas a tout les coup : reccomance plusieurs fois sinon ) ou alors quabd tu vas dans une autre ville prend de c fruit et plante les dans ta ville