Les discussions

donou Wii

Fifa13

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on recommencer le jeu fifa 13 depuis le début ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ratikuss
lilithecat Wii

Mettre internet sur la wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre internet sur ma wii sachant que je ne peux pas la connecter avec du wifi y a t-il un autre moyen ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
creepygirl35
baba57800 Wii

Help je n'arrive pas a pêcher dans zelda

Bonjour j'ai un petit soucis pouvez-vous svp m'expliquer comment pêcher dans the legend of Zelda Twilight princess sur wii ? Je l'ai acheté récemment...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Dracknard
supercoolman30 Wii

Sauvegarde gamecube ?

bonjour, j' ai telecharger une sauvegarde de gamecube mais je sais pas comment on la mais sur la carte memoire avec une wii merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ratikuss
paradis78 Wii

Wii ne lit plus les disques

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec ma console nintendo Wii, lorsque j'insère un disque dans la Wii, elle ne le détecte pas, j'en...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ratikuss
ruine Wii

Console wii connecter 2émes manette

Bonjour,salut a tous je vient d'acheter laconsole wii et je n'arrive pas a faire marcher la deuxémes manettes?pourrier vous me filer un pti coup main!...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
isbachb
tatanie Wii

Ma console ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté ma console en avril 2009 nous ne l'avons utilisé que modérément or lorsque j'essaye de mettre un jeu un message erreur dit ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ratikuss
chacha6z Wii

Comment mettre internet ?

Bonjour je voudrais savoir comment mettre internet sur la wii =)

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ABGaMeR115
nassou Wii

Le cd ne marche pas

Bonjour, un cd de wii ne marche il n'est pas rayer et mon mode d'emploi ne et en anglais j'ai pas compris ce qu'il dit Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
missmode98
parissg69 Wii

Panne wii

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma WII elle ne reconnait plus mes jeux ?? lorsque je mais le jeu elle fait du brut mais rien a l'écran merci pour...

missmode98
ruffy potgace Wii

Ma wii bug

Bonjour, j'ai acheter one piece unlitimed cruise 1 et il ne marche pas et quand je le mais sa fais des bruis bizarre, ensuite la wii le reconnait ma...

missmode98
chaton57 Wii

Les habitants :)))

Bonjour, comment on fait pour avoir des nouveau habitant ???? On plante des arbres a côté des pancartes??? ça marche????Ou il y a des autres solution...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chaton57
codac Wii

Connecter la wii à internet.

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma wii en wifi. J'ai regardé tout les manières que vous avez conseiller aux autre, mes sa ne marche toujours ...

ShadWow81
Aurel Wii

Probléme de maj wii pucée

Bonjour à tous , je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions sur le net. Mon problème est que j'ai acheté une Wii pucé...

ShadWow81
suzanne Wii

Ma manette ne marche pas

Bonjour, j'ai essayé comme vous l avez dit le bouton rouge de ma manette et celui sur l'appareil mais ma manette ne marche toujours pas l écran s'al...

ShadWow81
brodsu Wii

Manette

Bonjour, j'ai essayé comme vous l avez dit le bouton rouge de ma manette et celui sur l'appareil mais ma manette ne marche toujours pas l écran s'al...

ShadWow81
Lolotran Wii

Wii noire démontage

Bonjour j'ai une wii sans ports gamecube et j'aimerai la démonter probleme est ce que le démontage diffère car je poser une puce merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shepper1015
Spuch Wii

Spyro; naissance d'un dragon - wii.

Bonjour, J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trou...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chouillette29
Micaelfoot10 Wii

Probleme avec manette wii

J'ai acheté la Mario Kart Wii pack. J'ai branché tout les câbles au téléviseur et en connectant tout, l'ecran me dis d'appuyer sur le bouton A de la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Micaelfoot10
kekeplages Wii

Connexion internet

je voudrai savoir comment connecter la wii a numéricable

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
docsteph
le jaguar Wii

Connection wii avec numéricable

Bonjour, je viens d'acheter une wii, je veux la connecter avec numéricable en wifi. je met la clé wep et tout ce qui faut mais au final ça me met tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kekeplages
Morgane Wii

Sims 3

Bonjour, comment on fait pour le code ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
turtledu60
andre05 Wii

New super mario bros wii monde 3-5

Résolu

Bonjour, svp est ce vous pouvez m aider ?j aimerais savoir comment recuperer la deuxieme piece du monde 3-5.Merci d avance . Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Zoulp
enzopetit Wii

Sims 3

Bonjour, Jaimeré savoir tous les code de triche des sims3 sur wii svp et merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
anonymus35
polo1999 Wii

Mise a jour wii+map packs de cod 7

Bonjour, J'ai Call Of Duty Black Ops sur Wii et malheureusemant on ne peut pas avoir les packs first strick, escalation ou rezurection. Mais beauc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
virusdu1958
virusdu1958 Wii

Bloquer apres la mache 30 aider moi..zombie

Bonjour, je suis un amateur de zombie je joue donc sur wii mais je n arrive pas a depasser les manches 31 si une personne de bon niveau pourais maider...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
virusdu1958
womanphoto Wii

Ma wii ne marche plus correctement...

Bonjour, Ma wii a un petit problème. Elle ne va plus bien, j'essaie d'insérer un disque de jeu mais elle le refuse et ça ne veux pas rentrer. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ilnamso
comex69 Wii

Multijoueur call of duty 5 (wii)

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matt00649
napoline Wii

Bloc d'alimentation grillé ou wii grillée ??

Bonjour, Mon fils vient d'avoir une Wii qui vient des USA, j'ai acheté un adaptateur de prise, mais comme une idiote, je n'ai pas pensé au voltage...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ratikuss
Péonna LEMERLE Wii

Wii

Bonjour, ma télécommande wii ne s'allume plus, j'ai changé les pilles mais rien a faire elle ne réponds pas .j'ai essayer d'appuyer sur synchroniser...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Iffir
slipp Wii

Probleme wii

Bonjour ma wii marche tres bien mais quand je mets le cd de jeux ma wii affiche : impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GhostxPredator
Nafur Wii

Cod black ops sur wii comment jouer 2 joueur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lolouis59910
Claire2635 Wii

My sims kingdom

Bonjour, Je suis a la quete de paladin, il faut trouver une nouvelle armure pour Yves mais je ne trouve pas le gant de dextérité. Si quelqu'un pou...

sims wii
misscrottine Wii

Code eshop

Bonjour, J'ai perdu mon numero d'activation de la nintendo eshop. Comment je fais pour en avoir un autre????? Aidez moi c'est urgent vite vit...

Stephanarchie
mickael breard Wii

Problème capteur wii

Bonjour, alors voila mon problème, un beau matin j'ai eu la surprise de voir mon capteur wii Hors Service pour cause mon chien à mangé le fil apre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mickaeletethan
louloute10 Wii

Recherche de jeux

bonjour, je suis a la recherche d un jeu de wii mais ne sais plus comment il s' appel besoin de vos lumières !!!!! ce jeu ressemble beaucoup a wii spo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sims wii Wii

La forêt des elfes aidé moi svp

Bonjour ! Je jeue a my sims kingdom. Ca a l'air bête mais je suis bloquée quand il faut donner le bouillon au garçon grenouille je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850
bisounours1904 Wii

Synchronisation manettes wii

Bonjour, Je viens de racheter une Wii car la mienne ne fonctionnait plus et je n'arrive pas à synchroniser mes manettes. Quelqu'un peut-il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lolo59
kyky$ Wii

Acces a internet sur la wii

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet sur ma Wii. Comment faire pour recevoir internet . Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nicolas-2404
dylanix Wii

Bébé luigi mario kart wii [sos]

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer bébé luigi comment faire. Merci infiniment à celui ou celle qui me répondra. Configuration: Windows XP ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
axel
sandrine89310 Wii

Comment brancher ma wii à ma boxe

bonjour, comment brancher ma wii à ma box sfr.merci de m'aider car je galère

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
baggy84
Lili_Lol Wii

Alexandra ledermann

Bonjour, j'aimerais m'acheter le jeu alexandra ledermann mais puique je n'en trouve pas au canada, je dois en faire venir de france, alors je me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
marcothedwarf
Gamee17 Wii

Synchro manette wii

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii. J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
SMART 2
charles92 Wii

Comment ca probleme de connection!!!!

bonjour;je veux avoir la caine internet=je l ai mon seul probleme,c que quand je recherche kekchose,la wii me dit"erreure de conection:impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
garious
bondi2910 Wii

Goldeneye wii en ligne cheats

Bonjour, j aimerais avoir un code en wii fi sur goldeneye comme vies infinies,munitions infinis ect... est ce que quelqun les connaitrais Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
james2910
XxAntoinexX Wii

Comment sortire de la chaise black ops wii

Bonjour, Wii xbox 360 ps3 Wii xbox 360 ps3 Wii xbox 360 ps3 Bonjour pour sortir de la chaise pour la Wii il faux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GB RaZoo
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 679