Les discussions

Ma manette wii marche pa

Bonjour, je vous en suplie deja jai galere ou repondre o message ma telecomande j ai jouer chez un pote avec j ai repris ma manette enfin je s pa si...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fire19

Problème manette wii

Bonjour, salut je suis aller chez un pote avec ma mannette je suis rentrer je s pa si se la mienne ou pas je fai la manip du scronyser boution rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
KimliS

Wii point ou microsoft point

Bonjour je voudrait savoir ou avoir des wii point gratuit ou des microsoft point gratuit est-ce possible merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pspslim59820

Wii

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut brancher ma wii sur mon pc et si oui me dire comment faire s'il vous plait !

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
warmonger

[question express!]fifa 09 wii

Bonjour a tous. J'ai une petite question express !Je vais acheter dans 1 ou 2 heures l'un des 2 jeux suivants: PES09 ou FIFA09. Le problème n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pierrix

Wii point

 Résolu

Bonjour, vous savez ou trouver des wii points ou des nintendo point cardes merci steeven maurel

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
steevenamour

Problème sav nintendowii

Bonjour, Pour faire court: Cadeau d'anniversaire 2007: une wii toute neuve. Au cours de l'année, quelques freeze particulièrement agaçant, et ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jmouloud

Vente d'une wii

Bonjour, j'ai une wii en excellent état qui a a peu près 1 an. Je voudrai la vendre a un particulier et je voudrai savoir quel serait le prix co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Acer

Pb wii

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une wii , la 1 télécommande marche mais la 2 ne marche pas tout le temps je l'ai deja changer mais la nouvel est pareille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
foi74

Bloquer dans lego star wars sur wii

Bonjour, actuellement je suis bloquer dans lego star wars sur wii a 1 brique dorée de la fin du jeu ... je possède tout les personnage disponible j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
HØAX

Animal crossing wii changer les fruits ?

Bonjour, ça va faire 1 semaine que je joue a animal crossing sur wii et j'aimerais savoir si on pouvait changer les fruits

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Fandanimal crossing

Combien revendre ma wii ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai vendre ma wii + 5 jeux (Zelda, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl, Mario Strikers Charged Football, Wii Sports) + 3 manettes...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Jeudes

Blocage monstre resident evil 4 wii

Bonjour, Je suis bloquer au monstre ou il faut que j'attende 4 min avant l'ascenceur. Comment le tuer? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
LuBuTheKingOfTheWar

Probleme de carte sd pour cosole wii

 Résolu/Fermé

jai un probleme ma wii ne lie pas tout les carte sd ke jai.Elle me dit ke la carte et corronpu et ke je doit formater la carte mais je les formater et...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma wii a un problème

Bonjour,alors enfaite j'ai un problème sur ma wii, j'avait insérer un jeux je vais sur la chaine disque et il me dise que pour ce jeux il me faut la m...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Leptitmecmagic

Wii ware

Bonjour, peut ou télécharger d'autre chaines gratuite ke celle ki sont sur la chaine boutique Wii

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
GOOtenks !!! Fusion

Internet avec la wii

Bonjour , Alors voici mon probleme , j'ai le jeu animal crossing let's go to the city . Je veut aller chez des ami . pour sa on doit activer la Wi-Fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nintendo wii

Bonjour, j'aimerais savoir si tous les jeux de wii dispose d'un code d'enregistrement pour le club nintendo ?? si oui ou se trouve-t-il? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
GOOtenks !!! Fusion

Manette wii

Bonjour, j'ai un problème avec mes deux manettes wii ,elle fonctionne corectement mais quand je joue a mario kart ,pour que ma moto ou voiture roule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
nickytonic

Wii

Bonjour, slt moi j ai ma wii qui est puce aussi mais je sai pas avec koi par contre j ai acheter le jeu wii fit+ et ma demander la mise a jour donc j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Super smach bros brawl wii

Cherche ami souvent co 1548-5137-4686 mysti

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
GOOtenks !!! Fusion

Je n'arrive pas à connecter mes 4 manette wii

Bonjour, Voila le problème, j'ai acheté il y a quelques mois deux autres manettes de wii ce qui m'en fait 4 au total... J'ai déjà joué avec les 4 i...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
solution pour les manettes pour wii

Bloqué sur resident evil 4 sur wii

Bonjour, je vous demande de l'aide, car je suis bloqué dans la piece avec les deux monstres, j'arrive a en tuer un, mais pas l'autre. si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
djgg13

Ma wii ne se connecte pas à internet

Bonjour, ma wii ne se connecte pas à internet, bien que j'ai une livebox. Ma wii est au rez-de-chaussée, et la livebox, 2 étages plus haut. Aidez-moi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Gazpacho

Chaine indisponible sur wii

Bonjour,je viens d'acheter une wii je l'ai connecter a internet , tout c'est bien derouler la mise a jour a meme ete faite mais des que je veux aller ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gregorio12

Internet sur la wii

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON PR AVOIR DES POINTS SUR LA WII POUR POUVOIR TéLECHARGER INTERNET FAUT IL UN MODULE PR L'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
**orion**

Curseur (de télécommande wii) sur l'écran

Bonjour,moi aussi j'ai un problème avec le curseur de la Wii il n'aparait pas sur l'éran donc obligé de bougr la main dans tous les sens pour essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
thomas

Connection animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ouvre mes porte a 16h30 voila mais identification prenon: mathieu ville: lion code: ... je ne conner pas mon code je vais r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gatiendu73

Problème lors des mouvements de manette wii..

Bonjour, Cela fait déjà 1 an que j'ai ma Wii ainsi que mes 2 télécommandes Wii... Une de mes 2 télécommandes à un problème de mouvements c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection echoue avec la wii sur internet

Bonjour, je narrive pa a me connecté sur internet avec ma wii elle maffiche code erreur 51330 quelqun pourrais maider merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anthodu01

Wii le prix

Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix de la wii avec une manette, un nunchuck et le jeu wii sport en magasin (pas sur internet) merci!!

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Haris69

Probleme de manette wii

Bonjour, Voila mon probleme et le suivant: lorsque j'allume ma Wii mes télecommande ne se connecte pas avec la Wii, pars la suite je peut ni joue...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Nubkratos

Problème d'instalation wii

Coucou tout le monde ! voila j'ai achetée une wii au USA, et là j'arrive pas à l'installer .. pour audio (left et de haut en bas) c'est blanc rouge ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fashi0n

Connexion wifi wii

Slt Comment connecter en wifi ma Wii a partir de mon ordinateur portable ? (C'est du ad hoc?) Schema : Box Speed Touch v536 -ethernet-> Ordi. Porta...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Geo1997

Mis a jour de la wii

Bonjour, Depuis que j’ai téléchargé la mise a jour de ma Wii « le 15 octobre 2009 », Je n’arrive plus a lire les jeux que j’ai téléchargé sur le W...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Implosion Du Tibia

Capteur de la wii

Bonjour, J'ai des souci avec le capteur de ma wii... Je pointe la flèche vers l'écran et elle n'apparaît pas et lorsque je la met à angle droit vers ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mademoiselle

My sims kingdom sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car je suis bloquée dans my sims kingdom sur wii. 1. Sur l'île de Mimitopie, on me demande 15 pastels rouges, 2 gobis et ...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mylène

Bloquer dans need for speed prostreet sur wii

Bonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
akamaru37

Wii bloqué sud mexique bassin bleu statues

Bonjour, je me trouve dans la grande salle avec plusieurs statues autour d'un bassin bleu empoisonné. J'ai trouvé 2 spectres que j'ai mis puis une t...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lauracici

Wiimote

bonjour,jai un probleme avec la wiimote elle capte mais je ne peut pas jouer ,c'est bizarre pouvait -vous m'aider svp mercii

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
osman78

Je suis bloqué à my sims kingdom à la wii.

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu: My sims Kingdom à la Wii. Je suis bloqué quand il faut construire un palais à un chat. J'ai construis le palais...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
b2kelly58

My sims kingdom wii

Bonjour, Je joue a My Sims Kingdom sur Wii ! Je suis bloquée a l'île de la fusée ! Je ne trouve pas d'anguille électrique ! (Pour reparez le point ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Cewiiz

Crée un bonhomme wii

Bonjour, je voudrais savoir si je peux enregistrer mon image de mon bonhomme wii sur ma carte sd. Si oui merci de me dire comment faire et si c'est im...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
wehl

Je n'arrive pas a metre intrnete sur ma wii

Bonjour,je voudrai vraiment avoure internete sur ma wii alor si vous me le dites va meterer beaucoup ps vous pourier me le dire dans les mointre detai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
julie003

Bloqué sur tomb raider underworld wii

Bonjour, je suis bloqué dans la salle juste a la fin du monde ancien dans les cotes thaïlandaises. je ne trouve pas le levier pour ouvrir la porte s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
HerculePatate

Code cheat wii

Bonjour, Existe-t-il des codes sur WII pour le dernier Mario et Sonic au JO d'Hiver ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
totopopoyuyu

Probleme cable composite avec wii

Bonjour, Je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai acheté les fils composite pour Wii. J'ai configuré la wii pour 16:9 et pour 480p mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
blookmanteen31

Aide sur zelda sur wii

Bonjour, j'aurait besoin d'aide pour savir comment monter sur les étage du trucs qui est après le canonier multicolors au lac hylia

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
linkdu63

Point wii

Bonjour, J'aimerais savoir : si on a télécharger a partir de la boutique wii un logiciel sur le bureau wii et que plus tard on souhaite le supprimer,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wii motion plus help

Bonjour, Je vais acheter Wii sports resort avec wii motion plus et je voudrais savoir si le retirer de sa protection pourrai l'empêcher de marcher m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sephiroth17
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 241