Les discussions
Une wii briquee garantie
Bonjour, j'ai briquee ma wii elle n' a jamais ete ouverte et elle ne s'allume plus elle est encore sous garantie elle n'a que 6 mois . Est ce que si ...
Probleme mario galaxy wii
Bonjour, J'ai un probleme avec Super Mario Galaxy, En fait pour tourner on doit secouer la wiimote mais dans mon jeu sa a changé maintenant on doit ...
Manette wii
Bonjour, ma manette est trop sensible m defois elle ne reagie pas elle a une semaine est elle beug deja si quelqu un c est pourait m aider svp
Une partie de wii a 4
bonjour aux wiiteux(se) je cherche quelques personnes qui aimeraient se faire une soiree pour jouer à la wii a 4 joueurs aux jeux cultes (mario kart,...
Telechargé jeux wii gratuit
FerméBonjour, existe t-il un moyen de telecharger des jeux complet et gratuit sur la chaine boutique wii ??? merci de vite me repondre.
Probleme de connexion internet wii
Bonjour, Je suis a la recherche depuis quelques jours d'une solution pour connecter ma wii a internet . Je m'explique , mon pere a souscrit un abonn...
Mx vs atv extreme limite sur wii oau secour
Bonjour, je voudrai savoir comment jouer a 2 sur ce jeux car je ne peu pas aller sur le mode ecran partager j'aimerai savoir si quelqun de vous le sav...
Étoile mario kart wii
Bonjour,moi j'é 3 étoiles et pi je peut vous dire q'enfete g juste fait des championat exelent mon mii s'appelle 4TBétoile Mr Bean .
Mes manettes de wii
Bonjour, mes manettes de wii clignotent mes elles ne s'allument plus et je ne les vois pas a l'ecran merci d'avence
Wii
bonjours , alors voila j'ai sortie le cd de ma Wii je l'ai nettoyé avec un torchon (pas sale un peu doux ) sa a fait des rayure mais pas trop profon...
Tutora-connexion-wii
Bonjour, quelqu'un a-t-il récemment connecter sa wii a internet? si oui dites le moi et on pourra gagner 500 points chacun merci de me répondre...
Jeu de wii
RésoluBonjour, J'ai vu l'autre jour à la télé la pub des lapins crétins ( la grosse aventure ), et j'aimerais connaitre le but de ce jeu ( tout ce qu'on pe...
Probleme manette wii
Bonjour, En fait moi mon probleme c'est que j'allume ma wii. Elle me dit [attention... appuyer sur a] j'appuie sur A, jusque la ça marche Ensuit...
Jeu wii
Bonjour,j ai le jeu pes 2009 et quand je le met dans ma wii j ai un ecran bleu avec le message d erreur 002 quelqu un pourrais m aider car je n y conn...
Site pour télécharger jeux de wii
FerméBonjour, es que quelqu'un pourait me donner un site pour télécharger les jeux de wii
Comment cracket une wii
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je pourai cracket ma svp Je Vous Remercie D'avance
Probleme de wii!!
Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi des points sur la wii! et commetn activer wiiconect24 et savoir si c'est payant!!
Wii version 4.0e
Bonjour, g entendu que d gens voulaient passer de la version 4.0E a une version inferieur pourquoi ? quelles sont les "défauts" de la version 4.0E...
Code erreur 51330 wii
Bonjour, apparement je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir me connecter avec la wii . j'ai une neuf box est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Backup wii
FerméBonjour, ma wii a howmbred channel mais le problème ses que je n'arrive pas a installer backup loder je clique dessus sa à l'aire de s'installer mes ...
Comment brancher ma wii????
Bonjour, a tous aidez moi j'ai une télé toshiba 40lv685d mais je ne comprend pas comment brancher ma wii dessus ou est la touche av ?? je suis débutan...
Wii bricker
RésoluBonjour à tous , Voila j ai un petit probleme avec ma wii, j ai essayé d'installer un wad (je crois) pour changer le theme de ma wii et j ai réuss...
Wii fit
Bonjour, faut il la console wii pour utiliser wii fit
My sims kingdom wii
Bonjour, est ce que vs pouvez me dire les poissons a trouver dans : la capitale , cow-boy town , reserve naturelle de tiphany , et le resif des fusée...
Nintendo wii
Bonjour, Est-il possible d'inscrire sa Nintendo Wii au Club Nintendo même si on a perdu le papier pour l'inscrire ?!
Wii connect jeux en reseau
Bonjour, ma wii est cracké on m a dit de deconnecté wii connect pour joué en réseau pour évité d avoir des soucis avez vous des informations svp
Wii ou x box
RésoluBonjour, pour noel je sais pas de trop je me sui dis entre xbox ou entre WII s' il voue plais donner moi votre avis
Wii bloquee
Bonjour,j'ai acheté le jeu neuf Super mario bros pour mon fils. Il a mis le jeu dans la WII. Il lui a été demandé une mise à jour. Il a cliqué OK. Dep...
Ma wii ne lance pus les jeux
Bonjour, voila tout est dans le titre mes je vais comeme vous expliquer, voila ma wii c'est mise en japonaise et les formater pour voir si elle ce re...
My sims agant wii
Bonjour,ou se trouvent les montagnes
Probleme de mise a jour wii (4.2)
Bonjour, ma wii a ete mise a jour en 4.2 avant que je puisse installer homebrew channel et backup loader comment faire maintenant merci pour votre ...
Help ma wii
Bonjour, je vais sur la chaine internet sur la wii et j'aimerai savoir si on peut telecharger des jeux a partir de la chaine ...
Wii pucé ne lis pas les nouveaux jeu original
Bonjour, moi j'ai une wii pucé et elle ne veux pas lire les jeux nouveaux originals est ce que je doit faire une mise a jour ou autre chose merci
Jeux gravé sur wii
Bonjour, comment pourrais je faire pour jouer avec des jeux gravés sur la wii
Problème de son avec la wii
bonjour tout le monde!! tite nouvelle parmi vous, qui vient d'acheter une wii et... qui a de gros problèmes de son avec la télé, et qui n'arrive...
Jaquette cd jeux wii
Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un site pour des jaquettes CD pour les jeux Wii. J'aimerai bien les jaquettes en français si possible. Ava...
Wii
Bonjour, slt je voudrais savoir si on peut dowgrader la wii en version 4.0E en 4.0 si oui envoyer moi un tutos silvouplait
Mario kart wii
Bonjour, comment on debloque l'intrepide II
Questions puce pour wii
FerméBonjour, Je désire mettre une puce sur ma console Wii pour pouvoir lire des jeux gravés. - Il existe une tonne de modèle de puces, laquelle choi...
Wii sports resort
Bonjour, Je cherche mon dernier point i dans le jeu du survol de l'île. Ce dernier point i est celui du Passage Tortueux. J'ai lu sur un foru...
Wii rendu cable yuv par rapport à péritel
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà constaté l'amélioration d'image qu'apporte un cable yuv pour wii par rapport à la sortie péritel ? J'ai un 102c...
Backup wii
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un programme pour grave mes jeux wii merci pour votre aide
Pokémon stadium sur wii
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu de pokémon car je l'ai télécharger sur une carte Sd (avec roms et wii64) j'arrive pas a choisir au menu j'a...
Ma wii ne reconait plus mes manette
Bonjour, ma wii ne reconait plus met manette g tout essayer mais rien a fair sa marche toujour pas g essayer les boutons rouge et sa marche pas g tap...
Wii
Bonjour, je ne sais pas comment gagner des wii point ou puije trouver merci d avance
Cod 4 wii
Bonjour, mon iso CoD 4 wii refuse de se lancer -> écran noir es ce déjà arriver à quelqu'un et comment à t-il fait pour résoudre le problème
Svp adaptateur lan wii question
Bonjour, j'ai une question,l'adaptateur LAN wii il faut bien le brancher sur la wii et a mon routeur en meme temps? si c'est le cas c'est galère car ...
Sandisk - sur wii
Bonjour, J'aimerais m'acheter la Carte "Sandisk - Carte Secure Digital Gaming 1 GB" sur Wii. Mais j'aimerais savoir avant s'il faudrait que j'insta...
Wii jeu
Bonjour, quelle est le meilleure jeu sur wii?
Wii coque
Bonjour, C'était pour savoir si l'on peu changer la coque d'un wii?