Les discussions
Comment jouer a un jeux japonais sur une wii
Bonjour,je voudré savoir je voudré acheter un jeux japonais en import et sur une wii europenne esque le jeux pourait marché svp j'aimerai savoir se qu...
Wii
Bonjour, ma wii ne veu lire aucun cd
Wii points
Bonjour, qu est ce qu on fait par les points wii?a quoi cert ?ET COMMENT ON LES GAGNENT ?
Jeux wii bienvenue chez les chtis
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheter le jeu WII Bienvenue chez les Chtis mais lorsque l'on joue a deux, on doit changer de telecommande a ...
Ligiciel pour télécharger jeux de wii
Bonjour, je souaite avoir un logiciel pour télécharger des jeux de wii san métre de puce
Code amis mario kart wii
Bonjour, ici on echange nos code amis mario kart wii le mien: 1375-7373-0160 rajouter moi n,oublier pas de posté les autres
Enlever la maj 3.3 sur wii
Bonjour, je voudrais enlever la MAJ 3.3 de ma wii car là je peux plus jouer à des jeux imports j'ai trouvé les sites qu'il faut et un ami m'a ai...
Code ami super smash bros brawl wii
RésoluBonjour, y a quequ 'un pour un ssbb mon code :0345-1602-4417 Alors rentrer moi et laisser le votre MRC Et a bientot en wifi
Ami sur wii
Bonjour, je voudrai des amies et amis sur wii ki habitent en belegique wolonie passer le codes d ami de votre wii sur mon adresse msn dolce_benjamin...
Code ami super smash bros brawl ssbb wii
FerméBonjour, cherceh des gens pour jouer la maitenan contre moi laissez moi vos codes le miens c'est 0345-1602-4417 a tt de suite en wifi !!!!!!...
Probleme de connection wi-fi avec la wii
Bonjour, je ne sai pas comment me connecter en wi-fi avec la wii, jai une livebox inventel , aider moi svp !!! :)
Connection wii a internet
Bonjour, j'ai un probléme je vous le raconte : je veux mettre internet sur ma wi alors j'alume ma wii je vais dans l'icone wii (option wii) je fai...
Connection internet wii en usb
Bonjour, J'aimerai savoir comment connecté ma wii a internet directement sur ma neuf box avec le câble usb fourni car je n'ai pas le wifi. Lors de ...
Comment avoir wii fii
Bonjour,je voudrait juste savoir comment on fait pour avoir une connexion wifi pourque je puissent me connecter sur internet grace a ma psp ?
Connnextion a internet avec la wii
Bonjour,je n'arrive pas a connecté ma Wii avec internet pour joué en ligne. Répondé moi svp
Wii fit
Bonjour, Quelqu'un a la Wii Fit? Pensez vous que c'est un bon moyen de faire gym à la maison? Merci pour le conseil!
Jeux de ds, wii
Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir comment télécharger légalment des jeux de DS, WII,etc. Est-ce-que vous aurez un ou plusieurs site(s), ss...
Cherche une console wii
Bonjour, est ce qu il y a quelqu'un qui vends une console wii svp urgent
Peut on mettre en la nitendo ds avec la wii
Bonjour les amis ! Excusez moi de vous deranger dans vos activitées respectives mais j aimerais savoir si je peut mettre en relation ma nitendo d...
Wii qui clignote
RésoluBonjour, Lorsque j'éteins ma wii depuis ma wiimote, celle-ci s'éteint mais la zone du Cd (où on l'insert) clignote lentement (je dirais même que la...
Wifi wii sur fast 3302
Bonjour, j'ai une cosole de jeux Wii je voudrais la connectée sur ma box sagem fasr 3302 en wifi . Quand je configure ma Wii elle detecte ma fast ...
Brancher wii sur pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de brancher ma Wii sur mon PC (d'où le titre en fait ^^) ? Je suppose que oui, mais il faut un adapt...
Wii jeux a telecharger
Bonjour, j'ai une wii et je voudrai savoir si on peut télécharger des jeux sur internet pour les graver sur wii jeux le légale seulement merci d'avan...
Besoin d'aide pour wii
Bonjour, Je suis une fan des jeux super nitendo . On m'a dit que c'était possible de jouer à ces jeux sur la wii. Je voudrai savoir comment il faut p...
Jeux wii
Bonjour, je compte acheter une console wii à ma fille, mais les jeux restent trés chers, sur certains site il y a des jeux à télécharger mais comme s...
Graver un jeu wii sous vista
Bonjour, je viens de changer d'ordi avec windows vista alors qu'avant j'avais windows xp pro. Depuis que j'ai mon nouvel ordin je n'arrive plus à grav...
Console wii au vietnam
Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si au Vietnam on peut trouver des consoles WII à un prix inférieur qu'en France? Merci d'avance pour vo...
Qui a acheté la wii fit?
qui a acheté la wii fit?
Code wii/code ami(e)s mario kart et s s b b
Bonjour, J'aimerais qu'on puisse s'échanger nos codes wii ainsi que nos codes d'amis mario kart et S S B B [ Super Smash Bross Brawl] pour qu'on pui...
Très gros probleme avec la wii.
Bonjour, J'ai enfin reussi à installer le connecteur Wi-Fi USB nintendo. Mais maintenant, c'est sur la Wii que ca déconne.. Je vois bien sur le l...
J arrive pa a me connecter a internet la wii
Bonjour, voila j ai la wii depuis pa tre longtemps et je voudrai me conecter a internet me je ni arrive pa aide moi svp
Probleme connexion de wii
Bonjour, Help me!!!! je n'arrive pas a connecter ma WII. il y a toujours un msg d'erreur. j'ai une freebox j'ai activer le routeur et le wifi ...
Probleme de decompresiion backups wii multi 5
Bonjour,quand je decompresse un backup multi 5 ou 6 , il me decompresse en une centaine de fichiers rar mais pas en fichier iso ,quelqu'un peut m'aide...
Wii point card
Bonjour, je recherche un cod de wii point card svp
Internet sur wii
Bonjour, je ne sais pas comment mettre internet sur ma wii espliqué moi svp merci
Inscription sur espalwii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'inscrir sur le site espalwii car il me demande le code vip esplwii donc comment l'obtenir merci de me dire s...
Sims2 naufragés sur wii
Bonjour,je suis bloqué pour construire les bingalo de luxe car je ne trouve pas ou se trouve le bois de santal et aussi pour le catamarant il en faut ...
Besoin d aide pour ma wii
Bonjour, voila j ai une console wii et je voudrais jouer en ligne mais seulement ma console ne veut pas se connecter a internet ,j ai rentrer la cl...
Wifimax wii bigben
Bonjour, j'ai acheté une clé wifimax wii bigben et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je n'ai pas de Box...
Mario kart wii code ami
Bonjour, moi c'est maxime et en faite j'aimerai bien des codes ami mario kart wii le mien c'est:2148-8836-4232 merci de men donné et dite moi si vou...
Wii proléme de connexion à internet
Salut tout le monde !!! j'ai une Wii et un modem Alice , ma Wi-Fi est sous sécurité WEP donc j'ai mis la clé j'asseye la connexion et elle me dit q...
La wii fit
Bonjour, en faite j essaie dinstaller la wii fit impossible de lire le disque si quelqun pourrait me dire comment faire merci
Graver un jeu sur la wii
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour graver un jeu sur la wii et je c'est qu'il faut un fichier: lejeu.wii mais moi c autre chose: le j...
Impossible de lire 1 cd sur la wii
Bonjour, je viens d'installé la wii et le souci et ke kan j'insère le jeu, 1 message s'affiche : impossible de lire le cd, ke dois-je faire c urgent ...
Mise a jour wiikey
Bonjour, j'ai une wiikey et ma console a ete mise a jour accidentelement en 3.3E elle ne lit plus mes jeux graves comment faire merci
Dbz 3 sur wii rame sur internet.
salut, alors voila mon problème; quand je joue en réseaux à DBZ 3 sur ma wii le jeux rame.Y a t-il un moyen d'y remédier? repondez moi svp.
Wii, internet..
Bonjour, J'ai une question sur la Wii. Je veux relier mon compte au club Nitendo mais je ne connais pas mon adresse ni mon mot de passe :/ Comment...
Les experts sur wii
Bonjour, je suis bloquée à l'enquête 3 (le groupe de rock) sur les experts morts programmées sur wii. j'a interrogé tout le monde, perquisitionn...
Reseau wii avec pc.
Bonjour,peut -on jouer en ligne sur pc avec quelqu'un qui joue en ligne sur wii ou ps3 ou xbox 360... merci de votre réponse.
Connecter la wii sur internet
Bonjour, alors j'ai acheter la wii et je voudrais jouer en ligne mes comment faire est ce que quelqu'un peux m'expliker se qu'il faut ect Ses urge...