Les discussions

Comment jouer a un jeux japonais sur une wii

Bonjour,je voudré savoir je voudré acheter un jeux japonais en import et sur une wii europenne esque le jeux pourait marché svp j'aimerai savoir se qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lamborghini-murcièlago

Wii

Bonjour, ma wii ne veu lire aucun cd

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
QUELQU 'un

Wii points

Bonjour, qu est ce qu on fait par les points wii?a quoi cert ?ET COMMENT ON LES GAGNENT ?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
achraf-shippudenex3

Jeux wii bienvenue chez les chtis

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheter le jeu WII Bienvenue chez les Chtis mais lorsque l'on joue a deux, on doit changer de telecommande a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tiotjordan

Ligiciel pour télécharger jeux de wii

Bonjour, je souaite avoir un logiciel pour télécharger des jeux de wii san métre de puce

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
derby64

Code amis mario kart wii

Bonjour, ici on echange nos code amis mario kart wii le mien: 1375-7373-0160 rajouter moi n,oublier pas de posté les autres

70 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lebgogoss

Enlever la maj 3.3 sur wii

Bonjour, je voudrais enlever la MAJ 3.3 de ma wii car là je peux plus jouer à des jeux imports j'ai trouvé les sites qu'il faut et un ami m'a ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zorro83

Code ami super smash bros brawl wii

Résolu

Bonjour, y a quequ 'un pour un ssbb mon code :0345-1602-4417 Alors rentrer moi et laisser le votre MRC Et a bientot en wifi

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Quentin2024

Ami sur wii

Bonjour, je voudrai des amies et amis sur wii ki habitent en belegique wolonie passer le codes d ami de votre wii sur mon adresse msn dolce_benjamin...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aladin64

Code ami super smash bros brawl ssbb wii

Fermé

Bonjour, cherceh des gens pour jouer la maitenan contre moi laissez moi vos codes le miens c'est 0345-1602-4417 a tt de suite en wifi !!!!!!...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Solidchristo

Probleme de connection wi-fi avec la wii

Bonjour, je ne sai pas comment me connecter en wi-fi avec la wii, jai une livebox inventel , aider moi svp !!! :)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
blackwolfers

Connection wii a internet

Bonjour, j'ai un probléme je vous le raconte : je veux mettre internet sur ma wi alors j'alume ma wii je vais dans l'icone wii (option wii) je fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
wii conection

Connection internet wii en usb

Bonjour, J'aimerai savoir comment connecté ma wii a internet directement sur ma neuf box avec le câble usb fourni car je n'ai pas le wifi. Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
phenixxx

Comment avoir wii fii

Bonjour,je voudrait juste savoir comment on fait pour avoir une connexion wifi pourque je puissent me connecter sur internet grace a ma psp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
shadow42

Connnextion a internet avec la wii

Bonjour,je n'arrive pas a connecté ma Wii avec internet pour joué en ligne. Répondé moi svp

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
theoleptihavraisdu76

Wii fit

Bonjour, Quelqu'un a la Wii Fit? Pensez vous que c'est un bon moyen de faire gym à la maison? Merci pour le conseil!

ouiwi74

Jeux de ds, wii

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir comment télécharger légalment des jeux de DS, WII,etc. Est-ce-que vous aurez un ou plusieurs site(s), ss...

yac95870

Cherche une console wii

Bonjour, est ce qu il y a quelqu'un qui vends une console wii svp urgent

dooom

Peut on mettre en la nitendo ds avec la wii

Bonjour les amis ! Excusez moi de vous deranger dans vos activitées respectives mais j aimerais savoir si je peut mettre en relation ma nitendo d...

Krisantem

Wii qui clignote

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins ma wii depuis ma wiimote, celle-ci s'éteint mais la zone du Cd (où on l'insert) clignote lentement (je dirais même que la...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Zoukinette

Wifi wii sur fast 3302

Bonjour, j'ai une cosole de jeux Wii je voudrais la connectée sur ma box sagem fasr 3302 en wifi . Quand je configure ma Wii elle detecte ma fast ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
laraki-zineb

Brancher wii sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de brancher ma Wii sur mon PC (d'où le titre en fait ^^) ? Je suppose que oui, mais il faut un adapt...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Seub

Wii jeux a telecharger

Bonjour, j'ai une wii et je voudrai savoir si on peut télécharger des jeux sur internet pour les graver sur wii jeux le légale seulement merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tattookiller70

Besoin d'aide pour wii

Bonjour, Je suis une fan des jeux super nitendo . On m'a dit que c'était possible de jouer à ces jeux sur la wii. Je voudrai savoir comment il faut p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
hsj1992

Jeux wii

Bonjour, je compte acheter une console wii à ma fille, mais les jeux restent trés chers, sur certains site il y a des jeux à télécharger mais comme s...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Xavstarblues

Graver un jeu wii sous vista

Bonjour, je viens de changer d'ordi avec windows vista alors qu'avant j'avais windows xp pro. Depuis que j'ai mon nouvel ordin je n'arrive plus à grav...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Vivic23

Console wii au vietnam

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si au Vietnam on peut trouver des consoles WII à un prix inférieur qu'en France? Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
evanmathis

Qui a acheté la wii fit?

qui a acheté la wii fit?

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
anonyme

Code wii/code ami(e)s mario kart et s s b b

Bonjour, J'aimerais qu'on puisse s'échanger nos codes wii ainsi que nos codes d'amis mario kart et S S B B [ Super Smash Bross Brawl] pour qu'on pui...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nicolas

Très gros probleme avec la wii.

Bonjour, J'ai enfin reussi à installer le connecteur Wi-Fi USB nintendo. Mais maintenant, c'est sur la Wii que ca déconne.. Je vois bien sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Mehdi203

J arrive pa a me connecter a internet la wii

Bonjour, voila j ai la wii depuis pa tre longtemps et je voudrai me conecter a internet me je ni arrive pa aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Omar93500

Probleme connexion de wii

Bonjour, Help me!!!! je n'arrive pas a connecter ma WII. il y a toujours un msg d'erreur. j'ai une freebox j'ai activer le routeur et le wifi ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Mémed

Probleme de decompresiion backups wii multi 5

Bonjour,quand je decompresse un backup multi 5 ou 6 , il me decompresse en une centaine de fichiers rar mais pas en fichier iso ,quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
darkbaemer

Wii point card

Bonjour, je recherche un cod de wii point card svp

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Angus jr

Internet sur wii

Bonjour, je ne sais pas comment mettre internet sur ma wii espliqué moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
princesse-anissou

Inscription sur espalwii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'inscrir sur le site espalwii car il me demande le code vip esplwii donc comment l'obtenir merci de me dire s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
duffmikos

Sims2 naufragés sur wii

Bonjour,je suis bloqué pour construire les bingalo de luxe car je ne trouve pas ou se trouve le bois de santal et aussi pour le catamarant il en faut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
clem's63

Besoin d aide pour ma wii

Bonjour, voila j ai une console wii et je voudrais jouer en ligne mais seulement ma console ne veut pas se connecter a internet ,j ai rentrer la cl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mordujeu59

Wifimax wii bigben

Bonjour, j'ai acheté une clé wifimax wii bigben et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je n'ai pas de Box...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ouaf

Mario kart wii code ami

Bonjour, moi c'est maxime et en faite j'aimerai bien des codes ami mario kart wii le mien c'est:2148-8836-4232 merci de men donné et dite moi si vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
L

Wii proléme de connexion à internet

Salut tout le monde !!! j'ai une Wii et un modem Alice , ma Wi-Fi est sous sécurité WEP donc j'ai mis la clé j'asseye la connexion et elle me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
bretton76

La wii fit

Bonjour, en faite j essaie dinstaller la wii fit impossible de lire le disque si quelqun pourrait me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Solidseb

Graver un jeu sur la wii

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour graver un jeu sur la wii et je c'est qu'il faut un fichier: lejeu.wii mais moi c autre chose: le j...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
radioactif

Impossible de lire 1 cd sur la wii

Bonjour, je viens d'installé la wii et le souci et ke kan j'insère le jeu, 1 message s'affiche : impossible de lire le cd, ke dois-je faire c urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Emilie

Mise a jour wiikey

Bonjour, j'ai une wiikey et ma console a ete mise a jour accidentelement en 3.3E elle ne lit plus mes jeux graves comment faire merci

g1p

Dbz 3 sur wii rame sur internet.

salut, alors voila mon problème; quand je joue en réseaux à DBZ 3 sur ma wii le jeux rame.Y a t-il un moyen d'y remédier? repondez moi svp.

moret1er

Wii, internet..

Bonjour, J'ai une question sur la Wii. Je veux relier mon compte au club Nitendo mais je ne connais pas mon adresse ni mon mot de passe :/ Comment...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Thelam

Les experts sur wii

Bonjour, je suis bloquée à l'enquête 3 (le groupe de rock) sur les experts morts programmées sur wii. j'a interrogé tout le monde, perquisitionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Emi

Reseau wii avec pc.

Bonjour,peut -on jouer en ligne sur pc avec quelqu'un qui joue en ligne sur wii ou ps3 ou xbox 360... merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
rom...

Connecter la wii sur internet

Bonjour, alors j'ai acheter la wii et je voudrais jouer en ligne mes comment faire est ce que quelqu'un peux m'expliker se qu'il faut ect Ses urge...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
katim3
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 235