Les discussions

Mario kart (wii-amis)

Bonjour, Je cherche d'autres amis pour jouer a mario kart =P Mon code est : 2106-1465-2235 Donnez moi les votres ;)

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Marine

Jeux wii sur disque dur externe

Fermé

Bonjour, comment faire pour telecharger des jeux wii sur disque dur externe,il faut un logiciel.

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Jeux ssx xbox sur wii

Bonjour, Mon fils me dit qu'il a joué sur la wii de son copain avec un jeu Xbox (SSX on tour). Je souhaite lui offrir ce jeu pour son anniversaire m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Jeu wii les simpson le jeu

Résolu

Bonjour, je suis au niveau de bart et lisa quand ils veulent sauver la foret. Au moment ou il y a les machines faites pour couper les troncs d'arbre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
moimoimoi...

Mario bros.wii

Bonjour, j'ai installer la chaine h o m e b r e w sur ma wii et ocarina et j'ai un petit probleme : j'ai déjâ mis des codes pour mes jeux (mario kar...

Nathack49

Erreur downgrade wii

Bonjour, je fais un downgrade de ma wii mais je bloque sur error ret=-1035 avec custom IOS downgrader v 1.0, quelqu'un peut il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Nathack49

Enlever la mise a jour de la wii

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la mise a jour 3.3E de la wii car elle m'empeche de jouer a quelque backups. pourriez-vous m'aider S.V.P...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
stefstef3232

Quelle guitare pour wii...?

Bonjour, j'envisage d'acheter une guitare pour Wii pour mon fils de 8 ans. Nous possédons une PS2 et une Wii. J'ai trouvé ce modèle compatible avec...

yohanpsg

Problème avec manette de wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de wii. J'ai acheté un chargeur, je le branche sur mon PC, mais cela fait 3 jour que j'ai ma manette a char...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
-Karen-

Cd bloqué dans wii

Bonjour, Je viens d'insérer un cd dans ma wii, mais celle-ci ne veut ni le lire ni l'éjecter, comment puis-je faire ? Merci pour votre réponse. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
papylolo

Connection wii

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on paie un abonnement pour se connecter avec la wii et pour jouer on line. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
hurlus

Probleme d'inversement de ma manette wii

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma manette WII. Le sens est completement inversé, c'est a dire que quand je vais a droite, ca va a gauche sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cokcko

Wii balance board qui ne se synchronise pas

Bonjour, je viens d'avoir ma wii balance board, et je n'arrive pas a la synchroniser avec ma wii. J'appuie qur le bouton de ma wii et ensuite sur la b...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chougounoune

Où acheter rock band the beatles pour wii?

Bonjour, j'aimerais savoir où peut-on acheter Rock Band The Beatles, le kit (drum, guitare + micro), pour la Wii ? car j'ai fait plusieurs magasins ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Loubnan

Jacquette pour wii

Bonjour, j'ai une Wii noir et un usb Laoder GX, je viens charger un jeu (neuf ) sur le disque Laoder, tout est OK sauf que je n'ais pas la jacquett...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
-Karen-

Problème lancement d'un jeu wiiware

Bonjour, Voîla mon cas est fort simple : je télécharge mes jeux wiiware et les stock sur une carte SD (officiel spécial pour la wii). J'ai déjà joué ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
interalex

Probleme wii

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wii sport resort wii sport resort de detecte pas mon wii motion plus de ma wiimote ou la nunchuk n'est pas reli...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
wiiimania

Cod 4 wii (projet)

Bonjour, Je suis entrain de monter un petit projet de site web (forumactif - 85% Terminé) pour fonder une communauté de joueurs du jeu COD 4: Moder...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Virus-X

Wiimote sur pc

Bonjour, J'ai récement été séduit par la nouvelle possibiilité de jouer a la Wiimote + Nunchuck Sur Mon PC Portable. J'ai donc suivit divers Tutoria...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
XDdu29

Live box obligatoire pour se connecter a wii?

Bonjour, est ce que une live box ou autre box est obligatoire pour connecter sa wii à internet ? Parce que moi j'ai seulement un boitier wifi branche...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
adri560

Probleme de connexion wifi sur wii

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet via ma WII. Je suis sur NeufBox. J'ai bien trouvé le bon SSID, j'ai mis la bonne clé. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
link-cartoon

Probleme sur la wwii

Bonjour, mes enfants on coince deux cd dans la wii et je n n arrive pas les ejecter pourriez vous me dire que faire le magasin ma dit que la w...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nadir92i

Jeux de wii

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger des jeux de wii en format rar, une fois decompresser ils se mettent en iso par l'intermediaire de nticd dvd maker. Impossib...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sara426

Code erreur 51030 wii ( numericable)

je n'arrive pas à me connecter au wifi avec ma wii, il me met: code erreur 51030 aucun point d'accès trouver, vérifier si le ssid est correcte. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
link-cartoon

Medal of honor wii

Bonjour, ma question est la suivante.Je voudrai savoir comment tricher(je sais ce n´est pas bien)sur Medal of Honor Hereos 2 en ligne sur wii,car cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nathack49

Probleme wii fichier systeme corrompu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car ma wii, qui est en 4.2E, ne veut plus demarrer : Lorsque je l'allume, j'arrive sur un ecran noir ou c'est ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Nathack49

Cable yuv wii officiel ou sans marque ????

Bonjour, Voilà, j'hésite entre mettre 30euros pour un cable yuv officiel pour wii ou 10 euros pour un cable sans marque avec un jeu à 20euros à côt...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
express

Aide pour jeux wii en format image

Bonjour, je précise que je ne m'y connais pas beaucoup. Tous les jeux wii téléchargés que j'ai sont en format image et moi je n'arrive pas à en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
hello

Call of duty wii

Bonjour, est-ce que tous les call of duty wii sont compatible avec le wii zapper? -- si on vous demande entre rock band et guitar hero, prenez ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rock band 2

Probleme avec ma wii

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii , le menu marche bien , mais quan j'y insere un jeu , quel qu'il soit un message d'erreur apparait et je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alexiskiller56

Problème de conexion de manette wii

Bonjour, j'ai un problème dans le jeu virtua tennis 2009 sur wii, je voudrais faire un match de tennis contre un pote ou une personne de ma famille, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
EhmotiKK

Chaine wii decalée

Résolu

Bonjour, voila mon problème, sur ma wii j'ai supprimer quelque chaine la suppression nikel sauf que les chaines sont decalée (il y a des trou) . puis...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nathack49

Problème de wiimote sur la wii

Bonjour, Voici le cas en détails: Mes voyants clignotent puis s'éteignent impossible d'allumer la wii à l'aide de la télécommande 1 ou 2, en clair...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nathack49

Comment connecter sa wii

Bonjour, j'ai lu sur le forum que il fallais mettre le routeur a jour pour pouvoir se connecter mais le probleme que j'ai c'est que je ne sait pas s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Denis Bros

Problème de wiimote wii

Résolu

Bonjour, Voici le cas en détails: Mes voyants clignotent puis s'éteignent impossible d'allumer la wii à l'aide de la télécommande 1 ou 2, en clair...

Nathack49

Mario bros wii

Bonjour, Sur certaines vidéos de YouTube, on voit Mario marcher très rapidement et faire des sauts que je ne peux pas faire sur mon jeu et qui vont...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Juli2ee

Conecter sur la wii avec la freebox

bonjour je sui une fille qui cherche a se conecter sur la wii avec la freebox ou est le bouton aoss meci

Chabs

Reprise wii

Bonjour, Je voudrais savoir combien on reprend une dans le magasin score game.

zicktraxx

Probleme de connexion wifi sur wii

Bonjour, avant j'avais ma wii conecter en wifi sur ma livebox mais ma livebox est tomber en panne et j'ai du la changer me voila avec ma nouvelle l...

Nathack49

Bloqué en méditerrannée sur la wii help

Bonjour, Je suis bloqué quand il faut accionner un levier pour ouvrir une porte dans le passage en Méditerrannée. Avec le grappin j'ai fais tombé les...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
x-Lau'-x

Wiimote motion plus [wii]

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un réel changement avec le motion plus ? Est-il indispensable pour être à l'aise concernant les FPS sur Wii...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
[Mystique]

Mario kart wii

Bonjour, j'aimerai savoir quelle code permet de debloquer donkey kong fun et les autres personnages? Qu'est-ce qu'un fantome developeur? Y a t-il...

Nathack49

Mario kart wii

Résolu

Bonjour, J'était en CWF nintendo mario kart wii et la je voit un roi boo avec une étoile autour de lui Est-ce normal Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nathack49

Wii sur internet

Résolu

Bonjour, je vient d'acheté la wii et je voudrais savoir si la wii a la wifi intégré ou si il faut acheter un adaptateur wifi pour la wii. merci pour...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mamak18

Codes wii

Bonjour, j'ai eu la wii il y a un certains temps et je souhaiterai avoir des wii points. SVP pouvez-vous me donner des codes vip(ou pin)?? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
keb1986

Manette wii marche plus

Bonjour, en changeant de pile la conexion de mes 2 manettes avec ma wii a était complétement perdu, j'ai essayer d'appuyer sur les 2 boutons synchroni...

cipem81

Qu'est ce que un code a mario kart wii

Bonjour, Qu'est ce qu'un code a mario kart wii et si jamais on en a un sa fait quoi et comment on doit le mettre ?? Je n'aime pas tricher mais c...

BomberJack

Problème d'écran wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, car quand je l'allume, l'écran bouge et part dans tous les sens. Est-ce que vous connaissez une solution pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ferrari 56

Manette wii

Bonjour, Moi j'ai un probleme avec mes manette wii . J'allume ma wii mais mes manette ne se connecte pas . jappuis sur le bouton A et sa mais les voy...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Ferrari 56

Amis wii

Bonjour, je viens d'entrer qulque uns d'entre vous si vous voyez ce code 2879-6396-4287 pseudo portos merci de m'accepter pour des ptite partit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
choco
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 235