Les discussions
Mario kart (wii-amis)
Bonjour, Je cherche d'autres amis pour jouer a mario kart =P Mon code est : 2106-1465-2235 Donnez moi les votres ;)
Jeux wii sur disque dur externe
FerméBonjour, comment faire pour telecharger des jeux wii sur disque dur externe,il faut un logiciel.
Jeux ssx xbox sur wii
Bonjour, Mon fils me dit qu'il a joué sur la wii de son copain avec un jeu Xbox (SSX on tour). Je souhaite lui offrir ce jeu pour son anniversaire m...
Jeu wii les simpson le jeu
RésoluBonjour, je suis au niveau de bart et lisa quand ils veulent sauver la foret. Au moment ou il y a les machines faites pour couper les troncs d'arbre ...
Mario bros.wii
Bonjour, j'ai installer la chaine h o m e b r e w sur ma wii et ocarina et j'ai un petit probleme : j'ai déjâ mis des codes pour mes jeux (mario kar...
Erreur downgrade wii
Bonjour, je fais un downgrade de ma wii mais je bloque sur error ret=-1035 avec custom IOS downgrader v 1.0, quelqu'un peut il m'aider ?
Enlever la mise a jour de la wii
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la mise a jour 3.3E de la wii car elle m'empeche de jouer a quelque backups. pourriez-vous m'aider S.V.P...
Quelle guitare pour wii...?
Bonjour, j'envisage d'acheter une guitare pour Wii pour mon fils de 8 ans. Nous possédons une PS2 et une Wii. J'ai trouvé ce modèle compatible avec...
Problème avec manette de wii
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de wii. J'ai acheté un chargeur, je le branche sur mon PC, mais cela fait 3 jour que j'ai ma manette a char...
Cd bloqué dans wii
Bonjour, Je viens d'insérer un cd dans ma wii, mais celle-ci ne veut ni le lire ni l'éjecter, comment puis-je faire ? Merci pour votre réponse. Pa...
Connection wii
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on paie un abonnement pour se connecter avec la wii et pour jouer on line. Merci
Probleme d'inversement de ma manette wii
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma manette WII. Le sens est completement inversé, c'est a dire que quand je vais a droite, ca va a gauche sur l'...
Wii balance board qui ne se synchronise pas
Bonjour, je viens d'avoir ma wii balance board, et je n'arrive pas a la synchroniser avec ma wii. J'appuie qur le bouton de ma wii et ensuite sur la b...
Où acheter rock band the beatles pour wii?
Bonjour, j'aimerais savoir où peut-on acheter Rock Band The Beatles, le kit (drum, guitare + micro), pour la Wii ? car j'ai fait plusieurs magasins ...
Jacquette pour wii
Bonjour, j'ai une Wii noir et un usb Laoder GX, je viens charger un jeu (neuf ) sur le disque Laoder, tout est OK sauf que je n'ais pas la jacquett...
Problème lancement d'un jeu wiiware
Bonjour, Voîla mon cas est fort simple : je télécharge mes jeux wiiware et les stock sur une carte SD (officiel spécial pour la wii). J'ai déjà joué ...
Probleme wii
Bonjour, j'ai un probleme avec mon wii sport resort wii sport resort de detecte pas mon wii motion plus de ma wiimote ou la nunchuk n'est pas reli...
Cod 4 wii (projet)
Bonjour, Je suis entrain de monter un petit projet de site web (forumactif - 85% Terminé) pour fonder une communauté de joueurs du jeu COD 4: Moder...
Wiimote sur pc
Bonjour, J'ai récement été séduit par la nouvelle possibiilité de jouer a la Wiimote + Nunchuck Sur Mon PC Portable. J'ai donc suivit divers Tutoria...
Live box obligatoire pour se connecter a wii?
Bonjour, est ce que une live box ou autre box est obligatoire pour connecter sa wii à internet ? Parce que moi j'ai seulement un boitier wifi branche...
Probleme de connexion wifi sur wii
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet via ma WII. Je suis sur NeufBox. J'ai bien trouvé le bon SSID, j'ai mis la bonne clé. J'ai d...
Probleme sur la wwii
Bonjour, mes enfants on coince deux cd dans la wii et je n n arrive pas les ejecter pourriez vous me dire que faire le magasin ma dit que la w...
Jeux de wii
FerméBonjour, j'ai telecharger des jeux de wii en format rar, une fois decompresser ils se mettent en iso par l'intermediaire de nticd dvd maker. Impossib...
Code erreur 51030 wii ( numericable)
je n'arrive pas à me connecter au wifi avec ma wii, il me met: code erreur 51030 aucun point d'accès trouver, vérifier si le ssid est correcte. ...
Medal of honor wii
Bonjour, ma question est la suivante.Je voudrai savoir comment tricher(je sais ce n´est pas bien)sur Medal of Honor Hereos 2 en ligne sur wii,car cel...
Probleme wii fichier systeme corrompu
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car ma wii, qui est en 4.2E, ne veut plus demarrer : Lorsque je l'allume, j'arrive sur un ecran noir ou c'est ...
Cable yuv wii officiel ou sans marque ????
Bonjour, Voilà, j'hésite entre mettre 30euros pour un cable yuv officiel pour wii ou 10 euros pour un cable sans marque avec un jeu à 20euros à côt...
Aide pour jeux wii en format image
Bonjour, je précise que je ne m'y connais pas beaucoup. Tous les jeux wii téléchargés que j'ai sont en format image et moi je n'arrive pas à en trouve...
Call of duty wii
Bonjour, est-ce que tous les call of duty wii sont compatible avec le wii zapper? -- si on vous demande entre rock band et guitar hero, prenez ro...
Probleme avec ma wii
Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii , le menu marche bien , mais quan j'y insere un jeu , quel qu'il soit un message d'erreur apparait et je ne peut...
Problème de conexion de manette wii
Bonjour, j'ai un problème dans le jeu virtua tennis 2009 sur wii, je voudrais faire un match de tennis contre un pote ou une personne de ma famille, j...
Chaine wii decalée
RésoluBonjour, voila mon problème, sur ma wii j'ai supprimer quelque chaine la suppression nikel sauf que les chaines sont decalée (il y a des trou) . puis...
Problème de wiimote sur la wii
Bonjour, Voici le cas en détails: Mes voyants clignotent puis s'éteignent impossible d'allumer la wii à l'aide de la télécommande 1 ou 2, en clair...
Comment connecter sa wii
Bonjour, j'ai lu sur le forum que il fallais mettre le routeur a jour pour pouvoir se connecter mais le probleme que j'ai c'est que je ne sait pas s...
Problème de wiimote wii
RésoluBonjour, Voici le cas en détails: Mes voyants clignotent puis s'éteignent impossible d'allumer la wii à l'aide de la télécommande 1 ou 2, en clair...
Mario bros wii
Bonjour, Sur certaines vidéos de YouTube, on voit Mario marcher très rapidement et faire des sauts que je ne peux pas faire sur mon jeu et qui vont...
Conecter sur la wii avec la freebox
bonjour je sui une fille qui cherche a se conecter sur la wii avec la freebox ou est le bouton aoss meci
Reprise wii
Bonjour, Je voudrais savoir combien on reprend une dans le magasin score game.
Probleme de connexion wifi sur wii
Bonjour, avant j'avais ma wii conecter en wifi sur ma livebox mais ma livebox est tomber en panne et j'ai du la changer me voila avec ma nouvelle l...
Bloqué en méditerrannée sur la wii help
Bonjour, Je suis bloqué quand il faut accionner un levier pour ouvrir une porte dans le passage en Méditerrannée. Avec le grappin j'ai fais tombé les...
Wiimote motion plus [wii]
Bonjour, Je voulais savoir si il y a un réel changement avec le motion plus ? Est-il indispensable pour être à l'aise concernant les FPS sur Wii...
Mario kart wii
Bonjour, j'aimerai savoir quelle code permet de debloquer donkey kong fun et les autres personnages? Qu'est-ce qu'un fantome developeur? Y a t-il...
Mario kart wii
RésoluBonjour, J'était en CWF nintendo mario kart wii et la je voit un roi boo avec une étoile autour de lui Est-ce normal Merci
Wii sur internet
RésoluBonjour, je vient d'acheté la wii et je voudrais savoir si la wii a la wifi intégré ou si il faut acheter un adaptateur wifi pour la wii. merci pour...
Codes wii
Bonjour, j'ai eu la wii il y a un certains temps et je souhaiterai avoir des wii points. SVP pouvez-vous me donner des codes vip(ou pin)?? merci d'...
Manette wii marche plus
Bonjour, en changeant de pile la conexion de mes 2 manettes avec ma wii a était complétement perdu, j'ai essayer d'appuyer sur les 2 boutons synchroni...
Qu'est ce que un code a mario kart wii
Bonjour, Qu'est ce qu'un code a mario kart wii et si jamais on en a un sa fait quoi et comment on doit le mettre ?? Je n'aime pas tricher mais c...
Problème d'écran wii
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, car quand je l'allume, l'écran bouge et part dans tous les sens. Est-ce que vous connaissez une solution pour ...
Manette wii
Bonjour, Moi j'ai un probleme avec mes manette wii . J'allume ma wii mais mes manette ne se connecte pas . jappuis sur le bouton A et sa mais les voy...
Amis wii
Bonjour, je viens d'entrer qulque uns d'entre vous si vous voyez ce code 2879-6396-4287 pseudo portos merci de m'accepter pour des ptite partit sur ...