Ma manette wii marche pa

aider miiiiii -  
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous en suplie deja jai galere ou repondre o message ma telecomande j ai jouer chez un pote avec j ai repris ma manette enfin je s pa si s vraiment la mienne et maintenant elle a desider de clignoter sarreter en joueur 1 puiee elle clignote encore et s entein reponder rapidemetn merci !!

2 réponses

din1 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut
réinitialise la avec ta console enleve le cache des piles et appui sur le petit bouton rouge et aussi celui de la console a coté de l emplacement de carte sd
0
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai eu le même problème quand mon frere été en allemagne pendant 3 semaine mais avec la Xbox... et donc j'ai attendu la fin de son voyages pour qu'ils me montre le truc tout con a faire ... il a expliquer comme une ... au telephone et donc je pouvait plus jouer a deux .. il sufisait de réinitialiser... le truc le plus bete au monde... sinn bas suis les conseille de DIN1 ... salut !
0