Je suis bloqué à My sims Kingdom à la Wii.

wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 b2kelly58 -
Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu: My sims Kingdom à la Wii.
Je suis bloqué quand il faut construire un palais à un chat. J'ai construis le palais mais je ne suis plus capable d'avancer.

Merci beaucoup de m'aider à avancer! :)
A voir également:

6 réponses

croc

encore moi en fait il faut positionner le panau un peu ver la droite quand on est au reto metre le pannau entre la centrifugeuse et le jeu au centre d'entrainement et qand on arrive du resto direct au labo

bonne chance
1
julieballot@wanadou.fr

pour tobor il faut que vous le siuviez des qu il sarrete il faut poser le panneau
1
julieballot@wanadou.fr

il faut le mettre dans le sens que tu veux
1
b2kelly58

a ok où trouver des boules de billards?? stp
0
ilhamoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment ça tu ne peux plus avancer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b2kelly58

bonjours je suis bloquée dans le jeux My Sims Kingdom là ou je dois poser des panneaux d'affichage pour T.O.B.O.R car j'en ai posé partout où il voulait . Pouvez me dire comment vous avez procédé?? Merci de répondre au plus vite.
0
nana-faya971

Moi je n'ai pas eu de problem avec cet partie du jeu, j'ai mis un panneau d'afichage à l'entré de restaurent de T.O.B.O.R puis près du laboratoir , et du terrain d'entrainement et ça a validé l'objectif
0
croc > nana-faya971

pas moi ya un probleme
0
b2kelly58

et merci encore pour tobor
0