Je n'arrive pas à connecter mes 4 manette wii

Fermé
enboxerlol - 22 sept. 2009 à 12:54
 solution pour les manettes pour wii - 1 nov. 2009 à 11:35
Bonjour,

Voila le problème, j'ai acheté il y a quelques mois deux autres manettes de wii ce qui m'en fait 4 au total... J'ai déjà joué avec les 4 il y a un moment (au début en fait) puis hier j'ai voulu les connecter impossible seulement 2 se connecté alors j'ai essayé les synchronisation (sans succés) changer l'ordre des manettes (pas mieux...)

Donc j'ai vraiment besoin de vous car j'ai l'impression d'avoir 2 manettes qui servent à rien alors qu ej'en aurais besoin quand on a des invités ;p...

Merci par avance de votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 15:07
as-tu des batteries chargées dedans?
1
Incroyablee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 2
22 sept. 2009 à 17:37
C'est ce que je pensais aussi ;)
Vérifie que les piles ne soient pas vide.
Ca m'es déjà arrivé plusieurs fois ==
1
Ben oui j'ai mis des accus et ils je venais juste de les charger
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 13:55
Essai avec des batterie neuve, c'est pas parce que tu viens de les charger qu'elles sont encore bonnes...
0
solution pour les manettes pour wii
1 nov. 2009 à 11:35
cette action est bien plus simple que tu ne le pense il suffit d'ouvrir le capot de pile des 4 manettes tu vera un bouton rouge avec marquer "sinc." ensuite ouvre le capot pour les carte SD de la console wii là il y aura aussi un bouton rouge. Il faut d'abord allumer la console puis appuis sur le bouton rouge de ta manettes desuites appuis sur le bouton rouge de la console puis ta manettes sera sincronyser avec ta console.repet cette action pour tes 4 manettes wii
0