Comment puis-je améliorer le WIFI de mon ordinateur portable?

Résolu
enzoblz_8349 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiuto Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant dans l'une des pièces de la maison dans laquelle on capte le moins bien, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour améliorer ma connexion sans me rapprocher du rooter...

Mon laptop fonctionne en WIFI et non en internet vous l'aurez compris.

Puis-je faire quelque chose pour améliorer le signal ou quelque chose dans le genre?

Merci, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

C'est possible en mettant un répéteur wifi à mi-chemin entre ta box et ton pc, le répéteur sert alors de relais.

Cdlt
0
Kiuto Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Vous pouvez aussi essayer de changer de canal WIFI dans les paramètres de votre box.
pour savoir quel canal est le mieux je vous conseille de utiliser cette application pour android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vrem.wifianalyzer&hl=fr
0