Impossible de me connecter a mon pc portable acer
Anes74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheter un pc portable acer swift 5 et lors du démarrage de mon pc j’ai suivi la procédure et lorsque j’ai voulu me connecter à Internet sa n’a pas marcher j’ai redémarré ma box plusieurs fois mais impossible de me connecter si quelqu’un pourrai m’aider sa serai super
Ps: C’est peut etre a cause de Norton
J’ai acheter un pc portable acer swift 5 et lors du démarrage de mon pc j’ai suivi la procédure et lorsque j’ai voulu me connecter à Internet sa n’a pas marcher j’ai redémarré ma box plusieurs fois mais impossible de me connecter si quelqu’un pourrai m’aider sa serai super
Ps: C’est peut etre a cause de Norton
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Mon compte acer
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
J’ai la freebox
La procédure que j’ai suivi est celle du premier démarrage de mon pc c’est a dire que j’ai créé mon compte j’ai installé Norton etc.
Et apres j’ai voulut me connecter a sa na pas marcher j’ai essayé plein de fois mais impossible
??? Ca ne dit pas ce que tu fais pour réaliser la connexion Wifi
Au minimum, il faut que sélectionnes ta box dans les réseaux disponibles et que tu entres la clé de sécurité Wifi
Sinon, il y a le mode WPS mais c'est un peu plus compliqué