Reseau sans fils non sécurisé (psp)
Fermé
benoit9272
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
-
3 févr. 2008 à 18:43
eboat83 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 27 févr. 2008 à 18:02
eboat83 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 27 févr. 2008 à 18:02
A voir également:
- Reseau sans fils non sécurisé (psp)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
2 réponses
WifAcess
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
163
4 févr. 2008 à 09:39
4 févr. 2008 à 09:39
wifi pas sécurisé ne veut pas dire que ce reseau soit connecté a internet.
de plus quand on parle de wifi sécurisé on oublit que on peut le faire sans wep ni wpa, tout simplement en faisant un filtrage par adresse mac.
ce qui est peut etre le cas ou vous habitez
de plus quand on parle de wifi sécurisé on oublit que on peut le faire sans wep ni wpa, tout simplement en faisant un filtrage par adresse mac.
ce qui est peut etre le cas ou vous habitez
eboat83
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
1
27 févr. 2008 à 18:02
27 févr. 2008 à 18:02
Bonjour,
je suis en wifi chez numéricable, modem NETGEAR, carte wifi PCI NETGEAR WG311v3. J'arrive à me connecter mais le signal est faible (54 Mb/s) et de plus la connexiion est annoncée non sécurisée. Lorsque je vais dans les propriétés de la connexion sans fil et que je rentre la clé WEP inscrite sur le modem je perds la connexion. Je reste donc en filaire (100 Mb/s) mais ce n'est pas pratique (câble volant). Comment configurer la sécurité ? De plus le software de la carte wifi modifie la gestion des comptes utilisateurs et nous ne pouvons pas aller sous un autre compte à cause de l'extension de l'application "MrvGINA.dll".
Si vous avez des idées, je prends bien volontiers, merci d'avance
je suis en wifi chez numéricable, modem NETGEAR, carte wifi PCI NETGEAR WG311v3. J'arrive à me connecter mais le signal est faible (54 Mb/s) et de plus la connexiion est annoncée non sécurisée. Lorsque je vais dans les propriétés de la connexion sans fil et que je rentre la clé WEP inscrite sur le modem je perds la connexion. Je reste donc en filaire (100 Mb/s) mais ce n'est pas pratique (câble volant). Comment configurer la sécurité ? De plus le software de la carte wifi modifie la gestion des comptes utilisateurs et nous ne pouvons pas aller sous un autre compte à cause de l'extension de l'application "MrvGINA.dll".
Si vous avez des idées, je prends bien volontiers, merci d'avance