Réseau sans fil nina - Dernière réponse le 8 mars 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon réseau sans filConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Misada Bonsoir Est il possible d'avoir plus de détail sur ton problème ? Veux tu créer un reseau local ou un réseau pour acceder à internet? ... Réponse 2 / 2 ... Signaler info2009 salut nina c koi ton probleme .Explique pour kon puisse t'aider Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Misada Bonsoir Est il possible d'avoir plus de détail sur ton problème ? Veux tu créer un reseau local ou un réseau pour acceder à internet? ...