Problème de connexion sans fil

Fermé
maxmargera7 - 22 avril 2008 à 20:02
 maxmargera7 - 23 avril 2008 à 19:39
Bonjour,
Cela fait déjà longtemps que je cherche la solution à mon problème de connexion sans fil.

Ce problème est:
J'ai un ordinateur XP connecté à internet par câble USB à un modem WIFI CEGETEL avec pour identifiant DW-B-200.....
Ensuite, j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable VISTA et je voudrais connecter cet ordinateur à internet grâce à la technologie sans fil de mon modem.

Le Problème est que je n'y arrive pas, dans connexion à un réseau, je vois mon modem mais je ne peux pas m'y connecter, ils disent échec et je ne peux même pas entrer ma clé WEP.

Voyant que je n'y arrivait toujours pas, j'ai posé des questions sur votre forum afin de m'aider et j'ai reçu de nombreuses aides. A la suite de ces aides j'ai pu voir des personnes dans le même cas que moi et en voyant vos réponses j'ai essayé et enfin, j'arrive à me connecter à mon réseau...........mais seulement en réseau LOCAL !!!!!!!!! C'est un bon début mais moi, ce que je veux c'est pouvoir aller sur internet SANS FIL!!!!

J'espère avoir donné le plus d'information pour que vous m'aidiez. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, pourriez-vous m'en donner les plus complètes possible et le plus clairement possible (je ne suis pas un as de l'informatique même si je me débrouille quand même).

Merci encore pour vos réponses. J'espère quelles m'aideront à mettre enfin internet sur mon VISTA en WIFI.
A Bientôt.
A voir également:

2 réponses

kedal7 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 20
22 avril 2008 à 20:17
salut, vive vista !!!!

est ce que dans la configuration de ta box (tape 192.168.1.1 dans un navigateur avec un pc où tu as un accès au net) le filtrage par adresse mac est activé ? si oui désactive le ;) sinon fait un clique droit sur ton icône (sous vista) et réparer
0
merci pour ta réponse mais pourrais-tu être plus précis: dans quel navigateur??
merci
0
maxmargera7 > maxmargera7
22 avril 2008 à 20:21
je tape cela dans paramètrage de mon modem????
0
maxmargera7 > maxmargera7
22 avril 2008 à 20:28
Le filtrage est au minimum ( il y a aussi moyen, élevé, personnalisé)
merci
0
kedal7 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 20
22 avril 2008 à 20:25
un navigateur internet tel que Internet Explorer ou mozilla firefox
0
Bonjour,
y aurait-il des réponses pour mon problème!!!!!!
merci
0