Reseau de capteurs sans fil
bendja
-
alfred -
alfred -
Bonjour,
je suis entrein de faire une recherche sur ce sujet d'exposer ' mobility-based communication in wirless sensor networks' et j'ai besoin de finir mon travail de recherche et si qlq'1 à une docs sur ce sujet mais de prefference en français je serai trés reconnassante pour son aide et serai trés aimable de sa part. j'ai un article de ce sujet mais c'est en anglais et comme la traduction et un peu delicate pour avoir le vrais sens j'ai besoin d'aide de me'envoyer une documentation sur ce sujet et merçi d'avance.
je suis entrein de faire une recherche sur ce sujet d'exposer ' mobility-based communication in wirless sensor networks' et j'ai besoin de finir mon travail de recherche et si qlq'1 à une docs sur ce sujet mais de prefference en français je serai trés reconnassante pour son aide et serai trés aimable de sa part. j'ai un article de ce sujet mais c'est en anglais et comme la traduction et un peu delicate pour avoir le vrais sens j'ai besoin d'aide de me'envoyer une documentation sur ce sujet et merçi d'avance.
A voir également:
- Reseau de capteurs sans fil
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
4 réponses
bonjour
' mobility-based communication in wirless sensor networks' je veux bien t envoyer
de la doc en francais mais je comprends pas cette phrase en anglais
traduis la
et de ma part action ensuite
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
' mobility-based communication in wirless sensor networks' je veux bien t envoyer
de la doc en francais mais je comprends pas cette phrase en anglais
traduis la
et de ma part action ensuite
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
salut
SOS urgent
je sui un etudiant en master informatique et je vien de cmmencé un projet sur les reseaux de capteur sans fils
j'esper que tu peut m'aidé au niveau de documentation en francaix car ta commencé avant moi
ca cera tres aimable de ta part de m'aidé
merci d'avance .
SOS urgent
je sui un etudiant en master informatique et je vien de cmmencé un projet sur les reseaux de capteur sans fils
j'esper que tu peut m'aidé au niveau de documentation en francaix car ta commencé avant moi
ca cera tres aimable de ta part de m'aidé
merci d'avance .
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wikipedia+wifi+&meta=&gws_rd=ssl
bonjour
tu peux aussi utiliser les liens au dessus sur ce topic
ou taper sur google:wikipedia capteur sans fil
bonjour
tu peux aussi utiliser les liens au dessus sur ce topic
ou taper sur google:wikipedia capteur sans fil