Probleme reseau sans fil
lapige
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lezard -
lezard -
bonjour
help!!!!
il m'est impossible d'utilisé de ma carte wifi car liaisons sans fil a apparament disparu ou ne fonctionne plus donc impossible d'activer l'interrupteur de la carte
je suit a la recherche d' un petit programe qui pourrai palier a mon probleme
merci d'avance de bien vouloir m' aider
help!!!!
il m'est impossible d'utilisé de ma carte wifi car liaisons sans fil a apparament disparu ou ne fonctionne plus donc impossible d'activer l'interrupteur de la carte
je suit a la recherche d' un petit programe qui pourrai palier a mon probleme
merci d'avance de bien vouloir m' aider
A voir également:
- Probleme reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
As-tu desactiver par mégarde ta carte wifi dans tes "Favoris réseau"?
lapige
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
non ma carte et bien activée mes impossible d'afficher la liste des reseaux un message me demande de verifier l'interrupteur que je ne peu plus atteindre puisque liaisons sans fil ne fonctinne plus
non la carte et bien activée mes quand je veu actualiser la liste de reseax il m'indique le message impossible verifier l'interrupteur auquel je ne peu pas accéder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info le descriptif de la carte TNET1130 802.11G Mini-PCI fabricant microsoft je pense qu'utilitaire compatible avec la carte pourrais resoudre mon probleme
en fait, sur ce pc, il n y a pas d'interrupteur ou bien il est cacher. Tu clic droit sur la connexion, proprietes, et va ou ca deroule dans la derniere option "TCP/IP" je crois et verifie que "connexios automatiques" est bien cocher, tu na pas besoin d'adresse IP. Voila normalement ca devvrait marcher.