Probleme reseau sans fil
lapige
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lezard -
lezard -
bonjour
help!!!!
il m'est impossible d'utilisé de ma carte wifi car liaisons sans fil a apparament disparu ou ne fonctionne plus donc impossible d'activer l'interrupteur de la carte
je suit a la recherche d' un petit programe qui pourrai palier a mon probleme
merci d'avance de bien vouloir m' aider
help!!!!
il m'est impossible d'utilisé de ma carte wifi car liaisons sans fil a apparament disparu ou ne fonctionne plus donc impossible d'activer l'interrupteur de la carte
je suit a la recherche d' un petit programe qui pourrai palier a mon probleme
merci d'avance de bien vouloir m' aider
Configuration: configuration portable packard bell easy note processeur amd64 Windows XP famil
6 réponses
-
As-tu desactiver par mégarde ta carte wifi dans tes "Favoris réseau"?
-
-
non la carte et bien activée mes quand je veu actualiser la liste de reseax il m'indique le message impossible verifier l'interrupteur auquel je ne peu pas accéder
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour info le descriptif de la carte TNET1130 802.11G Mini-PCI fabricant microsoft je pense qu'utilitaire compatible avec la carte pourrais resoudre mon probleme
-
en fait, sur ce pc, il n y a pas d'interrupteur ou bien il est cacher. Tu clic droit sur la connexion, proprietes, et va ou ca deroule dans la derniere option "TCP/IP" je crois et verifie que "connexios automatiques" est bien cocher, tu na pas besoin d'adresse IP. Voila normalement ca devvrait marcher.