Connexion a un un point d'accès sans fil

tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment accèder a un point d'accès sans fil (lynksis de cisco) avec hyper terminal ou tera term sachant qu'il a 4 ports ethernet

merci

6 réponses

nissa

bonjour,
je possede deux pc a la maison, et je faire une connexion entre les deux pc, mais je ne sais pas le materiel qu'il me faut pour etablir un reseau local point à point pour diviser la connexion internet et echanger des fichiers et des dossiers entre les deux pc,
merci d'avoir me repondre a l'avance
1
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

une clef wifi
0
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non avec cable ethernet
je voulais connaitre la configuration de hyper terminal ou tera term !
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bah un cable du modem a ton truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais quand je rentre mon adresse IP et le port (23) il me dit "accès refusé"
0

salut nissa

tu peux échanger des informations entre les 2 pc en les relaint avec un câble ethernet croisé .

si tu veux par contre avoir internet sur les 2 pc , il te faut relier les 2 pc a un switch en suite relier le switch au routeur ou bien modem
il faut penser a attribuer les adresses IP de chaque pc et définir le masque et la passrelle pa defaut

tu pourra ensuite partagé tes document en réseau !

j'espère t'avoir aider .
0