Interrupteur pour reseau sans fill

labrioche -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable assus L 5800 C que j'essaye de connecter en wifi derriere une freebox hd lorsque j'essaye d'optenir la liste des reseaux disponible la réponse est:"vérifiez que l'interrupteur reseua est en position marche"

j'ai beau chercher je ne trouve aucun "interrupteur" devant derrierre en dessous ou sur les cotés de mon portable;
Pourtant un petit témoin lumineux de couleur jaune qui resemble a un "phare" (marine) s'eclaire et semble indiquer la présence d'un réseau sans fil.

Merci à celle ou celui qui pourrait m'aider (avec mes 70 ans je me sent un peu largué par la technique; mais j'assume)

Salut a toutes et à tous

1 réponse

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Appuyez simultanément sur les touches Fn et F2 (si la touche F2 possède le symbole d'une antenne ou d'une parabole) ou alors tout autre touche qui a ce symbole.

Sinon vous pouver faire Démarrer > Paramètres > Clic droit sur connexions réseau > ouvrir
Dans la fenêtre qui s'affiche faire clic droit sur connexion sans fil > et ensuite activer. Si il y a "désactiver" de présent, c'est que la connexion sans fil est déjà activée.

Smart
0