Amplifier le wifi de mon pc
vava03800
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
vava03800 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava03800 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De ma chambre je ne capte pas le wifi de ma livebox qui es à une vingtaine de mètres pourtant juste derrière la cloison de ma chambre je capte .
Dans ma chambre je capte à 2 barres mais mon pc ne peut pas s'y connecter.
[URL=][IMG]
De ma chambre je ne capte pas le wifi de ma livebox qui es à une vingtaine de mètres pourtant juste derrière la cloison de ma chambre je capte .
Dans ma chambre je capte à 2 barres mais mon pc ne peut pas s'y connecter.
[URL=][IMG]
A voir également:
- Amplifier le wifi de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut, il existe des wifi extenders (relais) à poser entre les deux points, mais tu pourrais déjà essayer de rapprocher la lbx d'une fenetre du même côté du bâtiment que ton PC.
Les ondes passent par les portes et les fenetres comme la lumière plus qu'à travers les murs.
et ... Voili Voilou Voila !
Les ondes passent par les portes et les fenetres comme la lumière plus qu'à travers les murs.
et ... Voili Voilou Voila !
vava03800
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
3
je ne peut pas bouger la box c'est celle de mes parents et il ne veulent pas sinon j'ai déjà deux paire de CPL que j'utilise avec d'autres matériel et au bout d'un moment sa coûte un peu chère donc pour ne pas encore devoir racheter des truc je voulais savoir si il y aurait pas un truc à faire sur mon pc pour mieux capter il suffirai que je capte une barre de plus et je pourrait me connecter sans difficulté de ma chambre merci.