Wifi & europe

dadoo58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais partir 12 jours en Angleterre et j'ai un smartphone xperia et je me demandais si il était possible de se connecter au wifi gratuit (type mc do) sans risque d'épuiser complétement mon forfait mobile ... Sur un forum j'ai vu des utilisateurs dirent qu'ils enlevaient leurs cartes sim pour éviter de payer , ça marche vraiment ? Est ce que ça rend les connexions plus longues ?

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

pourquoi ne pas desactiver le roaming tout simplement ?
et oui tu peux te connecter sur du wifi payant ou gratuit
0
dadoo58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La dernière fois , j'ai tout désactivé sur mon téléphone (trafic de données ect) et je me suis retrouvé sans forfait donc... :/
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

si tu desactive le trafic de donnes un tu ne peux pas aller sur le net sans qu'il t'affiche un message

donc soit tu l'as mal desactive soit tu as depense ton forfait dans les appels ce qui est tout autre chose
0