Probléme connexion internet clé wifi XxTestxX - Dernière réponse le 9 août 2012 1 réponse Bonjour, j'ai eu une nouvelle tour il n'y a pas longtemps mes voici le probléme , quand je rentre la clé WAP2 la connexion se mais mes internet refuse de démarrer puis quelque seconde apres je perds le signal , comment faire ? -- rien a dire :P Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 garious Bonjour, Ton fourniseur internet ? Dit moi si il peut se connecte a une connexion tel que free wifi etc ... Cordialement, XxTestxX Auteur mon fourniseur est exactement orange , Non je ne peux même pas me connecter au SFR public , sa passe de connecter a déconnecter hyper vite garious Ta cle wifi tu l'as bien test ? Pclent c'est bon sa refonctionne , désolé pour le nouveau compte je peux plus accédé a l'autre Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 FOTOSE (allemagne) lix cle wifi pour tv sylvie0101 Wifi TCL U75c7006 gibor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 garious Bonjour, Ton fourniseur internet ? Dit moi si il peut se connecte a une connexion tel que free wifi etc ... Cordialement, XxTestxX Auteur mon fourniseur est exactement orange , Non je ne peux même pas me connecter au SFR public , sa passe de connecter a déconnecter hyper vite garious Ta cle wifi tu l'as bien test ? Pclent c'est bon sa refonctionne , désolé pour le nouveau compte je peux plus accédé a l'autre
XxTestxX Auteur mon fourniseur est exactement orange , Non je ne peux même pas me connecter au SFR public , sa passe de connecter a déconnecter hyper vite