Probléme connexion internet clé wifi

XxTestxX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu une nouvelle tour il n'y a pas longtemps mes voici le probléme ,
quand je rentre la clé WAP2 la connexion se mais mes internet refuse de démarrer puis quelque seconde apres je perds le signal , comment faire ?

A voir également:

1 réponse

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Ton fourniseur internet ? Dit moi si il peut se connecte a une connexion tel que free wifi etc ...

Cordialement,
1
XxTestxX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

mon fourniseur est exactement orange , Non je ne peux même pas me connecter au SFR public , sa passe de connecter a déconnecter hyper vite
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Ta cle wifi tu l'as bien test ?
0
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est bon sa refonctionne , désolé pour le nouveau compte je peux plus accédé a l'autre
0