Problème pour mettre la wi-fi
benouboss86
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des problèmes pour mettre la wi-fi sur mon portable et sur mon ordinateur , je suis a orange . Mes parent me répètent que les murs de la maison sont trop épais , pourtant avec le scan internet de ma psp cela affiche toujours plus de 80% de réseau , j'ai déjà mit la wi-fi sur mon portable chez des mais , j'ai essayé de mettre la clef de sécurité wi-fi de ma live box sur mon portable mais sa ne fonctionne pas , pourtant de la même manière chez mes amis cela fonctionnais très bien .
Mauvais mot de passe de clef de sécurité wifi ? Live box trop vieille ? Autre mot de passe a entrer ? je ne sais pas , je compte sur l'aide de quelqu'un .
Voila a quoi ressemble la livebox : http://hpics.li/fbce860
Merci de votre compréhension , bonne journée .
Mauvais mot de passe de clef de sécurité wifi ? Live box trop vieille ? Autre mot de passe a entrer ? je ne sais pas , je compte sur l'aide de quelqu'un .
Voila a quoi ressemble la livebox : http://hpics.li/fbce860
Merci de votre compréhension , bonne journée .
A voir également:
- Problème pour mettre la wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
slt
tu mets la box en association avant d'essayer de rentrer la clé ?
Associer Livebox suivant le modèle
Pour voir si c'est un problème de murs ou de distance, fais la manip avec le portable à coté de la box
tu mets la box en association avant d'essayer de rentrer la clé ?
Associer Livebox suivant le modèle
Pour voir si c'est un problème de murs ou de distance, fais la manip avec le portable à coté de la box
Salut,
Chez orange, il me semble qu'il faut appuyer sur un petit bouton sur la livebox autoriser l'ajout de nouveaux périphériques wifi.
Ensuite, le voyant wifi clignote et tu as 2 minutes pour entrer ton mot de passe sur le pc.
En tout cas moi a l'époque c'était ça sur les premières livebox.
Regarde la notice de la livebox...
Chez orange, il me semble qu'il faut appuyer sur un petit bouton sur la livebox autoriser l'ajout de nouveaux périphériques wifi.
Ensuite, le voyant wifi clignote et tu as 2 minutes pour entrer ton mot de passe sur le pc.
En tout cas moi a l'époque c'était ça sur les premières livebox.
Regarde la notice de la livebox...