Suprimé compte d'utilisateur wifi

-  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut , voila mon probleme j'habite dans une cité universitaire en co location avec un amie , et en as le neo service comme fourniseur d'internet dans la residence , alor la directrice elle as donner pour chaque etudien un nom dutilisateur et un mot passe alor moi je lé utiliser sur mon pc , quand il est venu mon amie il peut plus les utiliser car c'est ecrit un autre clien utilise se compte , alor moi j'ai penser a formater mon pc pour que le compte se suprime de mon pc , que ce que vous penser ?? l'administration de la residence et neo service il mon dit en peut rien faire :( svp aider moi je veut pas avoire un probleme avec mon amie puisque je suis en co location en noire vous voiyer ma situation merci d'avance

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Peux-tu stp faire un effort pour écrire ? Il est difficile de comprendre ton histoire et donc de t'aider.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une protection basée sur l'adresse MAC pour empêcher l'échange de compte wifi.

Est-ce que la "directrice" est au courant du partage du compte wifi ?
0