Perte de la wifi

Fermé
JEPPE69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 06:39
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 08:29
Bonjour,

Comment çà se fait que quand je me resers de mon portable la wifi n'y est plus, il faut que je la recherche difficilement chaque fois et parfois au début elle s'en va desuite ? Que dois-je faire pour l'avoir toujours ? Merci d'avance.

Cordialement

1 réponse

dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
10 janv. 2013 à 07:23
Bonjour,

Vous devez etre trop loin de votre box. Rapprochez vous et le wifi devrait ne plus de couper.
0
Le contraire, mon ordinateur portable se trouve dans la même pièce alors je ne sais pas comment je dois faire car parfois je n'ai pas de proposition par SFR pour me connecter ? Merci de votre solution mais que faire alors.

Cordialement
0
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
11 janv. 2013 à 00:33
Bonjour,

Desole pour la reponse tardive, a votre place je verifierais que vous etes bien sur vitres reseaux d'habitat personnel et non sur votre hotspots. Je m'explique, avec votre box sfr vous devez avoir un reseau SFR_XXX et un reseau sfrwifi. Vous devez bien choisir votre reseau personnel qui est le premier cite car un hotspots se coupe.

Tener moi au courant,
Cordialement
SteveN
0
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas SFR en bas dans ma barre de mon ordinateur et donc je ne peux accéder à WIFI directement. Je dois vous dire que je vais avec SFR pour les particuliers donc habitation personnelle. Merci de votre aide.
Par contre en ce moment je ne peux plus avoir de son et quand je vais dans le panneau de configuration la croix de muet ou autres ne sont pas accessible. Merci de me dire que dois-je faire ?
0
11 janv. 2013 à 08:29
Bonjour,

Essayez demarrer > son et activer l'audio. Sinon sur votre clavier si vous avez un ordinateur portable : Touche FN icone son (en haut du clavier)
0