Perte de la wifi
JEPPE69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment çà se fait que quand je me resers de mon portable la wifi n'y est plus, il faut que je la recherche difficilement chaque fois et parfois au début elle s'en va desuite ? Que dois-je faire pour l'avoir toujours ? Merci d'avance.
Cordialement
Comment çà se fait que quand je me resers de mon portable la wifi n'y est plus, il faut que je la recherche difficilement chaque fois et parfois au début elle s'en va desuite ? Que dois-je faire pour l'avoir toujours ? Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Perte de la wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Volte wifi - Guide
Cordialement
Desole pour la reponse tardive, a votre place je verifierais que vous etes bien sur vitres reseaux d'habitat personnel et non sur votre hotspots. Je m'explique, avec votre box sfr vous devez avoir un reseau SFR_XXX et un reseau sfrwifi. Vous devez bien choisir votre reseau personnel qui est le premier cite car un hotspots se coupe.
Tener moi au courant,
Cordialement
SteveN
Par contre en ce moment je ne peux plus avoir de son et quand je vais dans le panneau de configuration la croix de muet ou autres ne sont pas accessible. Merci de me dire que dois-je faire ?
Essayez demarrer > son et activer l'audio. Sinon sur votre clavier si vous avez un ordinateur portable : Touche FN icone son (en haut du clavier)