Problème wifi à cause d'une reinstallation

Romainpolak -  
Romainpolak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens sur ce site car j'ai un problème de toute urgence qui ma tracasse assé j'ai un PC VAIO VPCEF2E1E (AMD ATHLON II P320 Dual-Core) windows 7 (de base) je l'ai oublié de le graver sur des cd widonws 7 et il bugais trop donc je l'ai désinstallé et à la place j'ai installé windows vista professionnel SP2, mais aucun pilotes... Donc quels pilotes dois-je installer pour au moin avoir la wifi dessus ?

Je vous pris de bien vouloir me venir en aide s'il vous plait

A voir également:

1 réponse

slimshady_34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut

Suffit d aller sur le site de support pour ton ordi. Tous les pilotes manquants apparaissent dans la section PILOTES ET UTILITAIRES PREINSTALLES

http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCEF2E1E_WI/updates

Il te suffit d'y acceder depuis un autre pc, telecharger tout ce dont tu as besoin, les enregistrer sur une cle usb et les installer sur ton pc. :)

Cependant, tres grosse erreur d'avoir installer windows vista, ne soitnpas surpris si jamais tu as des bugs bizaroides a l'avenir
0
Romainpolak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne penses pas que se soit compatiblle car c'est pour windows 7 et pas pour vista
0