Changer la clé wpa en wep
Psy91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Psy91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psy91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème.Je voudrais pouvoir connecter ma ds à internet mais le problème est que la ds accepte seulement comme clé réseau "wep"et mon routeur est sécurisé sous wpa.Donc voila,j'aimerais tous simplement changer le mode de sécurité en wep.
J'ai testé ma clé réseau(wpa)dans les paramètres wifi de ma ds et sa ne fonctionne pas vus ce que j'ai expliqué précédemment.
aidez moi s'il vous plait :)
Voila mon problème.Je voudrais pouvoir connecter ma ds à internet mais le problème est que la ds accepte seulement comme clé réseau "wep"et mon routeur est sécurisé sous wpa.Donc voila,j'aimerais tous simplement changer le mode de sécurité en wep.
J'ai testé ma clé réseau(wpa)dans les paramètres wifi de ma ds et sa ne fonctionne pas vus ce que j'ai expliqué précédemment.
aidez moi s'il vous plait :)
A voir également:
- Changer la clé wpa en wep
- Changer dns - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
si votre box et orange (après je ne sait pas) avec l'accord du responsable de la ligne internet bien sur vous allez en haut de votre navigateur et vous écrivez 192.168.1.1 et le mot de passe et admin le login admin vous allez dans configuration puis wifi --> configuration --> générale et mode de sécurité sélectionner l'option WEP ou désactive la clé si vous ne pouvez pas (déconseiller de désactive sauf si provisoire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question