Clef wifi

yann214 -  
 yann214 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des clefs wifi sont capables d'émettre un réseau a partir d'un PC qui possède une connexion via ethernet. ( pour connecter une PS3 a un PC?)
Si oui , quelles sont les marques de ces clefs ?
Merci de votre aide!!!!

A voir également:

7 réponses

lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour a vous,

oui il est possible de connecté sa PS3 a son PC même sans clé wifi avec tout simplement une box internet (orange,free....)du moment que le pc et la console sont sur le même réseau.

Si vous n'avez pas de box une clé a 10€ suffis amplement connecté la a votre PC puis crée un réseau (Il faut un logiciel tiers je croit) et connecté votre PS3 a se réseau (pour avoir un accès a votre PS3 plus confortable télécharger PS3 Media Server)
0
yann214

Merci de cette réponse.
Je n'ai pas de box a ma disposition d'ou cette demande ^^.
Ces clefs ont-elles un nom spécifique ?
Toutes celles que je trouve sont des clées réceptrices .
0
lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je tourne avec ubuntu et il me propose alors que ma clé et juste réceptrice normalement de faire un réseau sans file alors pour moi n importe quelle clé devrait faire l'affaire ubuntu ne doit pas être le seul a proposé cette option
0
yann214

Mon pc peut dors et deja créer un réseau ad hoc , mais incompatible avec la PS3 , d'ou ma recherche de cette fameuse clé qui pourrait émettre, ou relayer mon réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ubuntu le fait mais pas en ad hoc comme un réseau normale mais surtout n'acheter de clé wifi si vous lavez intégré
0
yann214

je pense pas que ca depende de l'OS mais plutot du pc lui meme, .
Donc si quelqu'un sait si de telles clefs existent et savent me donner quelques exemples je leur en serait tres reconnaissant.Et merci a lekikoudu34 pour ton aide.
0
yann214

Up !
Personne ne sait ? >.<
0