Signal reseau wifi faible
Fermé
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
24 mai 2012 à 16:21
Profil bloqué - 8 janv. 2013 à 01:26
Profil bloqué - 8 janv. 2013 à 01:26
Bonjour,
Bonjour,
Mon ne possédant pas de carte reseau wifi, j'ai acheté la D-Link DWA-547 PCI. J'ai bien installé les pilotes (Windows 7). Néanmoins le signal du reseau est tres faible. PArfois mon wifi n'est meme pas detecter alors qu'auparavant avec une clé wifi tout aller bien.
Comment faire svp ?
Bonjour,
Mon ne possédant pas de carte reseau wifi, j'ai acheté la D-Link DWA-547 PCI. J'ai bien installé les pilotes (Windows 7). Néanmoins le signal du reseau est tres faible. PArfois mon wifi n'est meme pas detecter alors qu'auparavant avec une clé wifi tout aller bien.
Comment faire svp ?
A voir également:
- Signal reseau wifi faible
- Pas de signal tv - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Signal wifi - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par simplecoeur14 le 3/01/2013 à 12:56
Modifié par simplecoeur14 le 3/01/2013 à 12:56
J'ai le même problème que toi avec mon pc fixe (lorsque je suis chez ma mère seulement) alors que tous les autres appareils portables captent très bien la wifi. J'ai suivi le sujet, si je trouve la solution je viens te la faire partager ici ;)
Utilisateur anonyme
Modifié par simplecoeur14 le 8/01/2013 à 01:28
Modifié par simplecoeur14 le 8/01/2013 à 01:28
Voila comme promis j'ai résolu le problème de mon côté alors je viens t'en faire par: va acheter une antenne wifi USB (ou amplificateur qu'importe le nom) à Boulanger, il te suffira de l'installer via le CD d'installation avant de la brancher et voila!
Perso maintenant grâce à cette petite antenne wifi USB je suis à fond alors qu'avant le pc captait qu'une barre voir rien du tout. Actuellement ma petite antenne est branchée derrière ma tour par USB, tout est niquel :)
Perso maintenant grâce à cette petite antenne wifi USB je suis à fond alors qu'avant le pc captait qu'une barre voir rien du tout. Actuellement ma petite antenne est branchée derrière ma tour par USB, tout est niquel :)
Si ton antenne est coincée derrière l'ordi dans un coin, le signal restera pourri.
Le seul moyen fiable d'avoir du réseau c'est le cable ethernet : point barre.
Le seul moyen fiable d'avoir du réseau c'est le cable ethernet : point barre.
Absolument pas, le câble n'a rien résolu du problème en ce qui me concerne car cela ne vient pas du moyen utilisé mais d'un problème au niveau de l'ordinateur en question. Par ailleurs le câble Ethernet est conseillé pour les jeux en ligne mais pour le reste le wifi suffit largement et c'est un moyen aussi fiable (a condition de le sécuriser avec la code wifi et de rester connecter au réseau privé).
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 12:56
3 janv. 2013 à 12:56
Il faut peut-être changer de canal et/ou tester en déplaçant le PC afin de vérifier si le signal ne serait pas meilleur à certains endroits.
Bonne journée
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question