[Wifi] Je pense avoir supprimer ma carte wifi
Matchou22
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Matchou22 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matchou22 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je pense avoir supprimer ma carte wifi mais j'en suis pas sur :/donc impossible de se connecter a internet sans le cable ethernet je voudrais savoir comment la réinstaller je ne pense pas que je peux faire une réstauration système parce que sa date d'il y a 3 mois et je ne pense pas qu'il y est un moyens de faire une restauration systeme d'il y a si longtemps dans les gestionnaire de pheriperique il n'y a pas le réseau sans fil il y a seulement TAP-Win32 Adapter v9 Realtek Pcie FE Family Controller et
Hamachi Network Interface Je suis sous windows 7 Starter j'ai un ordinateur portable HP Merci de vos réponses.
Hamachi Network Interface Je suis sous windows 7 Starter j'ai un ordinateur portable HP Merci de vos réponses.
A voir également:
- [Wifi] Je pense avoir supprimer ma carte wifi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Bonjour/Bonsoir,
Si tu parles du pilote wi fi, tu peux le réinstaller en allant sur le site du fabriquant. Si tu ne connaît pas le modèle de ta carte, tu peux utiliser https://www.driverscloud.com/ . Tu as juste un petit programme à installer pour que la détection marche. Après ça, tu peux regarder quelles sont les pilotes manquant en cliquant sur le bouton "Mes Pilotes". Un lien est automatiquement proposé pour télécharger le pilote.
En espérant t'avoir aider,
topcode1
Si tu parles du pilote wi fi, tu peux le réinstaller en allant sur le site du fabriquant. Si tu ne connaît pas le modèle de ta carte, tu peux utiliser https://www.driverscloud.com/ . Tu as juste un petit programme à installer pour que la détection marche. Après ça, tu peux regarder quelles sont les pilotes manquant en cliquant sur le bouton "Mes Pilotes". Un lien est automatiquement proposé pour télécharger le pilote.
En espérant t'avoir aider,
topcode1
Matchou22
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
2
Non , bah je crois qu'elle est morte la carte réseau parce qu'il n'y a pas le réseau sans fil a télécharger , merci quand même :)