Connexion internet
didi10000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un forfait téléphone 500Mo de connexion internet. en 2 jours, en fouillant un peu sur mon téléphone ou en ouvrant des applications, mes 500Mo d'internet sont toujours finis. je voudrais savoir comment faire pour moins les consommer rapidement. Me connecter or WIFI ou avec WIFI; Quelqu'un m'avait dit de me connecter via Wifi SFR. comment faire ? merci de me répondre rapidement; salutations
pourriez vous m'aider en me disat
j'ai un forfait téléphone 500Mo de connexion internet. en 2 jours, en fouillant un peu sur mon téléphone ou en ouvrant des applications, mes 500Mo d'internet sont toujours finis. je voudrais savoir comment faire pour moins les consommer rapidement. Me connecter or WIFI ou avec WIFI; Quelqu'un m'avait dit de me connecter via Wifi SFR. comment faire ? merci de me répondre rapidement; salutations
pourriez vous m'aider en me disat
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Tu peux désactiver les mises à jour automatique et tu peux désactiver le réseau dans paramètre -> Données Mobile sous Android