Accès limité Wifi Freebox

Taylor95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable et je suis connecté avec Wifi (Freebox) (mon réseau - clé WEP) mais j'ai un problème : tout les 10-15 minutes, l'accès à internet devient limité et je ne peux plus accéder à internet. Le problème se résout quand je me déconnecte et me reconnecte manuellement mais ça devient gavant de faire cela tous les 10-15 minutes. Je veux aussi préciser que j'ai un autre PC fixe relié par câble ethernet et il n'y a pas de problème. Mon routeur est activé. Et, je me connecte également avec cette wifi sur ma play et il n'y a pas de coupure ni aucuns problèmes.

Merci de bien vouloir m'aider si vous avez la solution.

1 réponse

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Le mieux c'est de demander le service clients Free, il saura vous remettre ça correctement
J'ai eu un cas ou il fallait redémarrer la freebox à chaque fois un pc se connectais dessus.
Du coup, j'ai appelé le service client et il m'ont réglé ça vite fait en 5 minutes.
0