Problème wifi
personnality
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour\Bonsoir
Ils se trouve que depuis un moment je me bas pour essayer de connecter mon portable(samsung) a la live boxe (orange) de mon pc... Mais la clef WEP ne marche pas ( et je sais que je ne me trompe pas !) Donc je tente de le faire avec l'adresse IP. J'ai réussit tant bien que mal a la trouver ainsi que la passerel et le masque de sous réseaux. Je pensais que sa suffirait mais apparemment ils me faut aussi : DNS 1, DNS 2 l'adresse de proxy et port proxy... BREF ! je ne comprend plus rien... aidez moi SVP !
Ils se trouve que depuis un moment je me bas pour essayer de connecter mon portable(samsung) a la live boxe (orange) de mon pc... Mais la clef WEP ne marche pas ( et je sais que je ne me trompe pas !) Donc je tente de le faire avec l'adresse IP. J'ai réussit tant bien que mal a la trouver ainsi que la passerel et le masque de sous réseaux. Je pensais que sa suffirait mais apparemment ils me faut aussi : DNS 1, DNS 2 l'adresse de proxy et port proxy... BREF ! je ne comprend plus rien... aidez moi SVP !
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
je pense qu'il faudrai que tu apelle ton operateur ... il t'indiquera clairement la marche a suivre ! j'ai eu le meme probleme et j'ai appeler orange c'est un peu long mais bon .....
j'espere juste que ce n'est pas ton telephone qui serait en panne ..
j'espere juste que ce n'est pas ton telephone qui serait en panne ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
il faut que tu mettes ta box en association AVANT de valider la cle de sécurité
(Bouton 1 à l'arrière de la box dans ton cas) Source
il faut que tu mettes ta box en association AVANT de valider la cle de sécurité
(Bouton 1 à l'arrière de la box dans ton cas) Source
sa ne marche toujours pas... il faut rester appuyer sur le bouton 1 ? est-ce que la clef wep doit s'écrire en majuscule ? dois-je faire les espaces ?