Connexion wifi activer mon routeur
Fermé
pedriovish
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
21 févr. 2013 à 01:24
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 17:51
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 17:51
A voir également:
- Connexion wifi activer mon routeur
- Gmail connexion - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 03:14
21 févr. 2013 à 03:14
Salut !
Comment ça faire "activer" mon routeur ?
Tu veux dire l'enregistrer sur le site du fabricant où pour activer des fonctionnalités genre wifi ?
Comment ça faire "activer" mon routeur ?
Tu veux dire l'enregistrer sur le site du fabricant où pour activer des fonctionnalités genre wifi ?
pedriovish
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
21 févr. 2013 à 16:24
21 févr. 2013 à 16:24
Salut !
ce que je voulais dire par activer mon routeur activer ses fonctionnalités wifi . sachant que je l'ai déjà enregistrer sur le site de fabriquant.
je vous remercie
pedriovish
ce que je voulais dire par activer mon routeur activer ses fonctionnalités wifi . sachant que je l'ai déjà enregistrer sur le site de fabriquant.
je vous remercie
pedriovish
Avec ton routeur t'as du recevoir un mode d'emploi ou un CD contenant le mode d'emploi sur l'activation/désactivation de fonction.
Normalement, tu dois ouvrir une page web et dans la barre d'adresse il faut taper l'adresse IP du routeur.
Ca doit être marqué en dessous.
Pour le reste, je n'ai jamais utilisé de routeur de ce genre, donc je pourrais pas t'aider plus que ça sur l'activation du Wifi.
Dans certains cas tu à également des boutons présent sur sa facade pour activer le wifi, le désactiver, etc...
Z'yeute un peu si t'as pas quelque chose de ce côté
Normalement, tu dois ouvrir une page web et dans la barre d'adresse il faut taper l'adresse IP du routeur.
Ca doit être marqué en dessous.
Pour le reste, je n'ai jamais utilisé de routeur de ce genre, donc je pourrais pas t'aider plus que ça sur l'activation du Wifi.
Dans certains cas tu à également des boutons présent sur sa facade pour activer le wifi, le désactiver, etc...
Z'yeute un peu si t'as pas quelque chose de ce côté