Problème de connexion, besoin d'aide

Fermé
404cabajj - 15 nov. 2023 à 22:26
 oblixx - 16 nov. 2023 à 10:56

Salut !
Ca fais maintenant 2ans que j'ai des grosses latence in game : j'ai constamment des variations de ping allant de minimum 40 jusqu'à 999 avec du framedrop etc. 
je suis sur pc portable gaming en wifi avec fibre orange, cependant je fais du 30mbps en téléchargement et 25 en upload quand je fais un speedtest alors qu'avec un autre pc portable de ma maison dans les mêmes conditions et au même endroit il fait du 130mbps 70
Je ne trouve aucune solution et cela dure depuis vraiment longtemps, je fais quelques passage chez des informaticiens qui m'ont tous dis ne rien voir au niveau du PC, je fais régulièrement les maj nvidia windows et autre, mon pc n'est pas saturé, j'ai tout essayé mais je ne comprend même pas si c'est un problème venant de mon fournisseur (j'en doute vu que les autres pc capté 10x plus que moi) ou d'un paramètre sur mon pc
J'arrive à peine à faire tourner correctement mes jeux même les moins gourmands (minecraft, fortnite en faible, ac, etc)

Si vous avez des solutions car je suis à 2 doigts de le lancer par la fenêtre 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le principal problème que je vois ici c'est que c'est en wifi c'est vraiment pas l'idéal pour jouer ...

Testé en direct avec un câble pour voir si ça solutionne le problème.

Bien à vous.

1