Ma connection très bonne bug

Fermé
Eaglelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2016 à 23:53
depuis quelque mois g des soucis venant de ma connexion ou mon ordi et pas moyen de trouver. pour naviguer sur internet je n ai aucun problème, en plein jeu non plus aucun lag ni de tentative de reconnexion. il y a une sorte de blocage lorsque je fais une recherche des partie et des donnée récupérée depuis le serveur sont en cours mais parfois cela tourne sans cesse en boucle sans aboutir a quelque chose. Je suis donc obliger de relancer le programme ou le jeu...
mais le plus bizarre c'est que lorsque je suis en conversation sur Skype ces bug disparaissent.
Merci de tenter de résoudre mon problème.

Cordialement Eaglelle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 23:01
Le problème vient de ton jeu, assure toi qu'il ne soit pas trop gourmand pour ton PC et/ou connexion ! Si possible, baisse les grafics et autres ! Sinon, peut être qu'en allouant plus de RAM à ton jeu il sera plus puissant et marchera p'tet mieux !
J'espère t'avoir aidé !
1
Eaglelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 23:14
non le probleme ne vien pas de ma RAM] mais bien d un bug ou je ne sais trop quoi car ce n est pas en jeu que je bug, mais c est par exemple lorque je rejoint une partie ou encore en rechercher une.
merci pour ta reponse
0
Eaglelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 23:12
non le probleme ne vien pas de ma RAM] mais bien d un bug ou je ne sais trop quoi car ce n est pas en jeu que je bug, mais c est par exemple lorque je rejoint une partie ou encore en rechercher une.
merci pour ta reponse
0
Eaglelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 23:13
de plus j ai ce bug sur plusieur jeux
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 23:23
Cela vient de ta connexion en effet, ton jeu bouffe trop de connexion. Je pense que ta connexion n'est pas assez puissante sur ce genre de jeu. Je ne vois pas trop de solution de ma part :/ Sinon pour être sur, essaye de jouer lorsque rien n'est brancher sur ta connexion (télévision, téléphone etc...) par exemple la nuit et regarde si cela marche.
J'espère t'avoir aidé !
0
Eaglelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 23:31
Merci de m aider, Ma connexion est elle aussi tres bonne je suis a 10 metre de ma box orange. J ai actuellent un debit de 19 mo descandant et 7 mo Montant ... Je joue depuis bien longtemps et pendant la periode de jeu je n ai pas de bug ou déconnexions de ce type je pense que c est un blocage que fait le système j ai deja desactivé le pare feu ce n est pas cela qui bug
0
Utilisateur anonyme > Eaglelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 23:36
As tu déjà essayer de jouer à ce jeu sur un autre PC ? Pour savoir si c'est le jeu ou ton PC ?
0
Eaglelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 23:43
oui est ca ne le faisais pas avant ^^
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 23:53
Très anormal ! Je ne vois pas trop de solution, tu peux toujours envoyer un message au développeur ! Une mis à jour du jeu ? Des joueurs de moins en moins nombreux ? Les serveurs du jeu qui plantent ? Pleins de problemes à vérifier ! (Par curiosité ! Quelle est le jeu dont tu parles ? ^^)
J'espère t'avoir aidé !
0