Connecter une imprimante en WiFi sous Windows 10 v. anglaise

Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'active le Wifi sous Windows, je vois mon imprimante et quand je clique sur "connect" on me demande la clé (network key).
Je ne trouve pas la clé WEP/WPA, nul part. Où est-elle affichée pour que je connecte mon imprimante Wifi?
Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Salut, La clé, c'est le code du wifi si jamais.
0
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca ne m'éclaire pas beaucoup...
0
LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut contacter ton opérateur si tu ne te souviens plus du mot de passe de ton wifi.
0
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La clé WEP/WPA du Wifi de mon PC Dell doit se trouver dans les menus non?
Comment Orange connaîtrait-il la clé?
0
Ane-O-Nyme Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon précédent PC sous Windows 10 Familial FR j'avais rentré la clé directement sur mon imprimante.... Quelqu'un d'autre peut répondre SVP?
0
LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Je voulais dire ton fournisseur d'accès internet.

--
0