Accès internet mais pas de connexion

ordinovice Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Asus zenbook, il me met que j'ai un accès internet mais impossible d'ouvrir une page internet ... J'ai déjà regardé sur Google et je pense que c'est un réglage au niveau IP , DNS mais je pige pas comment faire...

Les autres Pc / smartphone fonctionnent sur le réseau et le zenbook fonctionne sur d'autre réseau wifi.

Merci d'avance

2 réponses

brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182

Salut,
Zenbook,
c'est quoi ça Android ou bien Windows ?
0
ordinovice Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Windows 10
0
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182

Si tu fais un ping 8.8.8.8 en ligne de commande ?
Sur quoi et comment es tu connecté ?
0
ordinovice Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis connecté en wifi sur un modem VOO (opérateur belge)

Statistiques ping pour 8.8.8.8.
paquets envoyés :4 reçus : 4
0
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182 > ordinovice Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc,
tu es bien connecté à internet IPV4 .
et ping brupala.fr histoire de vérifier la résolution dns ... ?
0

Même résultat

Merci de m'aider en tout cas !
0
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182 > ordinovice Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc,
tout fonctionne au niveau réseau,
Quel est ton problème précisément ?
0