Perte de connexion wifi

Fermé
zimm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 20:49
damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 12 oct. 2016 à 19:32
Bonjour,

De manière récurrente et au bout d'un certain temps (30 min ...1h) je perd la connexion wifi, et impossible de me reconnecté.
La seul solution que j'ai trouvé est de redémarrer le PC.

Ça ne vient pas du wifi car d'autres PC ou tablette fonctionnent sans problème.
J'ai vérifié que le driver de la carte wifi était à jour, fait un scan antivirus (avast au démarrage)

"Résoudre les problèmes" de window réinitialise la carte wifi, ça a l'air de marcher.

Un fois le problème rencontré, impossible de se connecté à un reseau wifi, même un mobile posé à coté (le PC voit le reseau, mais n'arrive pas à s'y connecter).
Donc ça n'a pas l'air de venir du wifi, incertain au niveau matériel (vu que les changements dans les wifis sont vu (allumage du wifi du mobile), mais peut être un registre qui déborde au bout d'un moment ... ).

Il me reste windows 10 ou autre logiciel , mais je ne sais pas comment chercher.

D'avance merci.

1 réponse

damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 105
12 oct. 2016 à 19:32
Bonjour Zimm,

J'ai exactement le même problème.
L'as tu résolu ?

Merci
0