Les discussions

fredifredo WhatsApp

Changer son nom dans groupe whatsapp

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon nom dans une seule discussion WhatsApp, mais laisser mon nom dans les autres. Je fais partie d'un groupe WhatsApp sap...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz
Ethanwanje_1234 WhatsApp

Numéro whatsapp bloque

Bonjour mon numéro whatsapp +257******** a été ploque je ne peux plus me connecter Pourriez vous me dire comment le débloquer ou bien le reactiver...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bazfile
Nathan WhatsApp

Whatsapp ban automatique de comptes

Bonjour, J'ai une version modifiée de whatsapp et j'ai lu un article que l'on risquait le bannissement du compte. Savez-vous si c'est toujours d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Nathan
djeskinbidiluila WhatsApp

''numéro bloqué :

Bonjour, Comment débloquer mon numéro bloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile
Nad WhatsApp

Plus d'aperçus des liens dans whatsapp

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 10 pro neuf. J'ai réinstallé WhatsApp mais lorsque j'envoie des liens notamment pdf, je n'ai pas d'aperçus ou v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Nad
JayLeViathan WhatsApp

En ligne alors que non

Bonjour, Bonjour, Je parais en ligne alors que j'ai quitté l'appli et ça pendant plusieurs minutes (parfois plus de 10 min) !!! Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz
Veroniquegilles60 WhatsApp

Son watshap est noter occupper

Bjr mon ami étant parti a barcelone son watshap note occupper as-tu il mes appels video et mes messages vu quil ne répond pas de plus il n a pas le fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz
Sofa10 WhatsApp

Whatsapp blocage messages pays.

Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas partie de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile
Carl_3050 WhatsApp

Signification des coches grises et bleues ?

Bonjour, (Smartphone android 8.0) Je débute depuis qqs temps sur Whatsapp et je m'interroge sur la signification des coches grises et bleues...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Carl_3050
Whiteparadise WhatsApp

Whatsapp vu à

Bonjour, Bonjour mardi pendant quelques heures je n'arrivais plus à lire le "vu à" d'une amie et il lui était impossible d'envoyer des mes...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10
DebbieCCM WhatsApp

Whatsapp refuse de mettre ma vidéo

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile
breze18 WhatsApp

Whats-app

Bonjour, Comment retélécharger Whats-app sur mon ordi svp. Bien cordialement Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MPMP10
thaynara_7451 WhatsApp

Contact whatsapp à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
madmyke
Stivoun WhatsApp

Mise à jour whatsapp

Bonjour, J'ai une question concernant les groupes WhatsApp. Je suis obligé de maintenir WhatsApp à cause de certains groupes de discussions. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
...
mike197 WhatsApp

Whatssap appli jumelle sur android

Bonjour, j'ai installée l'appli jumelle de whatssap mais je ne vois pas le statut de mes contacts " vu à 15h15 " par exemple. pourtant j'ai activ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
mike197
gbko WhatsApp

Récupérer les images whatsap

Bonjour Le pépé a encore besoin de CCM Je reçois plein de photos de whatsap sur mon PC mais comment récupérer toutes ces photos autrement que une pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
gbko
Sweety WhatsApp

Sauvegarde wharsapp

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide! J'ai supprimé WhatsApp par erreur, en voulant le réinstaller , j'ai ( comme une idiot...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Pixel201911
liloueac WhatsApp

Extraire données whatsapp d’un windows phone

Bonsoir à tous, J’ai un vieux Lumia, sous Windows. Je ne peux plus le mettre à jour, ni l’application whatsapp. J’aurais cependant souhaité pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brucine
herpado WhatsApp

Wasapp probleme

bjr je recoit des messages de watsapp mais soit j"arrive pas a les ouvrir ou tout simplement à les retrouver et l'application est bien installée , qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Liozak WhatsApp

Refuser tous les messages vocaux

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un paramètre pour refuser les messages vocaux. Je souhaite utiliser l'application comme à son origine, av...

Utilisateur anonyme
deadmo WhatsApp

Notifications whatsapp admin

Bonjour, est-il possible d'avoir seulement les notificatons des admins sur un groupe whatsapp ? merci

Utilisateur anonyme
KRISS WhatsApp

Messages éphémeres whatsapp

Bonjour, ma question est quand un de nos contacts active la fonction éphémère et que de mon coté je désactive la fonction éphémère les messages en...

Utilisateur anonyme
Ludo28 WhatsApp

Récupérer mon compte whatsapp.

Résolu

Bonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10
Ton WhatsApp

Statut whatsapp

Bonjour, problème de statut comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976
Tiger700 WhatsApp

Comment ça marche sur whatsapp??

Hello, je ne comprend pas qqchose sur WA Mon amie est connectée à 18h11 J'envoie un message à 18h26 Message lu à 19h30 Pourtant tjs "vu aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop
Gael WhatsApp

"mot de passe" whatsapp

Bonjour, voilà, avant quand je voulais connecter Whatsapp Web à mon Whatapps, je flachais le QR code et ça marchait très bien. Mais maintenant,...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Gael
Alexandra_3882 WhatsApp

Whatsapp contacts

Bonjour à tous besoin d aide concernant watsap j'ai changé de téléphone aujourd'hui et en réinstallant l'application je ne vois plus le nom des contac...

Utilisateur anonyme
Baws WhatsApp

Wattsap statut

Bonjour, Comment regarder le statut d’une personne qui à supprimer ton numéro??

Utilisateur anonyme
hyperpresidentalisation WhatsApp

Récupérer photos fond écran whatsapp

Bonjour, Alors, j'ai perdu beaucoup de photos, mais je me suis rendu compte que la plupart d'entre elles se trouvaient en fonds d'écran de discussion...

Utilisateur anonyme
Lunacoton WhatsApp

Discussion secrète: est-ce possible ?

Bonjour ! Est-il possible d’échanger des messages sur Whatsapp avec un contact sans que personne ne voit qu’on est connectés ? Merci beaucoup pour...

Utilisateur anonyme
Milau55 WhatsApp

Message invisible

Bonjour, Pourquoi mon message avec photo apparaît une petite horloge avec 1 et le texte photo, le destinataire lorsqu'il l'a lu à la même configurat...

Utilisateur anonyme
Krykry WhatsApp

Vu à sur whatsapo

Bonjour, Je voudrais savoir si le statut vu à 12h oar exemole signifie que l utilisateur s est connecté a whatsapp ou si cela veut dire qu il a éte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Krykry
Hayataya WhatsApp

Message audio

Bonjour J'enregistre un message audio sur watsapp et je finis de parler et je clic sur envoyer le message s'annule . Merci de m'aider à résoudre c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7
leblaireau77280 WhatsApp

Téléphone dans whatsapp

Résolu

Bonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Devl0per.ccm
MORITZ WhatsApp

Utilisation de whatsapp

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MORITZ
DanieLevy WhatsApp

Photos reçues par whatsapp

Bonjour, Depuis quelques jours toutes lles photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont automatiquement enregistrées dans ma galerie de photos de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 087