Les discussions

What's app ne sonne pas

Bonjour, J'ai un problème avec l'application, j'ai essayé de le régler avec Internet, mais ça ne change rien. Mon téléphone sonne quand quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Pierr10

Envoie message volumineux

Résolu

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Yech

Existe t-il un répondeur sur whatsapp ?

Bonjour, A maintes reprises, en appelant un contact sur Whatsapp, j'ai constaté que je ne pouvais accéder à un répondeur et laisser un message. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS

Problème visualisation de vidéo

Bonjour, J’ai un problème pour visualiser une vidéo sur whatsapps. Quand j’essaye de re-telecharger une ancienne vidéo ou que je veux la partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi

Réception message wathsap hors connexion

Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Une croix a coté du téléphone

Bonjour a tous Sur mon téléphone j'ai watsapp, et viens de m'apercevoir que a coté du téléphone blanc en haut a droite, d'un de mes contacts il y a l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ninon1

Configuratio d'un compte e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte e-mail

Radinoz

Message par whatsapp

Bonjour, J'essaie d'ajouter le numéro de quelqu'un qui est au Sénégal dans mon téléphone , la personne utilise bien le WhatsApp , mais il n'appa...

Radinoz

Contact whatsapp

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé les discutions d'un contact et, je voudrai les récupérer, comment dois procéder? Merci et bonne journée.

Radinoz

Coche bleue

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis

Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
HelpiOS

Inconnue?0

Bonjour, mon adresse mail n'est pas reconnue quand je veux m' incrire

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Whatsapp libérer mémoire

Bonjour,, peut-on mettre les fichiers whatsapp sur la carte SD (sous android) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pianbo

Erreur sauvegarde whatsapp: impossible d'accéder à votre compte pour le moment.

Bonjour, Sur les 2 (l'ancien et le nouveau) smartphones Android de ma fille où j'ai tenté de configurer le compte Google de ma fille pour sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Willard

Svp comment récupérer discussions sur groupe whatsapp ? merci

Bonjour Vendredi 30 octobre, vers 14.00 j'ai voulu supprimer un message que j'avais posté sur whatsapp et au lieu de cela, j'ai supprimé "les conte...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
@AKM

Suppression d'un groupe whatsapp de l'historique des membres

Bonjour, Qlq'un pourrait m'aider à supprimer un groupe créée puis supprimé mais qui apparait chez les membres (avec les numéros des membres..) pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
@AKM

Numéro bloqué par whatsapp

Bonjour mon numéro whatsapp a été bloqué et je ne suis plus autoriser a utilisé whatsapp. Svp aidez moi a résoudre le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

J ai été bloquer sur watsapp a t il toujours mon numéro ?

Bonjour, J ai été bloqué sur watsap par un ami vu mon Insistance à lui parler .. je me demandais si J étais toujours dans son répertoire télépho...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

"vu le..."

Bonjour, Petite question, si je reviens sur une conversation et que je vois, sous le nom de mon interlocuteur "vu le..." est-ce que cela veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Tisa24

Apparition photos sur messages reçus.

Bonjour, Je reçois des messages sur mon smartphone et sur mon ordinateur via WhatsApp. Les photos contenues dans ces messages : - apparaissent imm...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Mima7880

Aide jais oublier mon nom utilisateur

Bonjour, jais oublié mon nom d utilisateurs et mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Je vois la photo d'une ex ?, question :)

Bonjour à tous, petite question peut être posée 100 fois mais : J'ai dans mes contacts le téléphone d'une ex (il y a bien 10 ans lol), pas d'échang...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Navibot

Transferer sauvegarde discussion whatsapp d iphone à android

Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour transférer les sauvegardes de discussion whatsapp d un iPhone à un Android. J ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Combien faut-il de mo pour une connexion de camera

Mon smartphone android 4 g est bloqué avec 100 Mo au bout de 8 jours car j'ai une camera que je regarde tous les jours. Que me conseillez vous de fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Affichage contact

Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Caché sur whatsap

Bonsoir Comment faire pour rester caché sur whatss et lire tous les msg et répondre sans être en ligne

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Problème d'installation de whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Coolboy

Recuperer une conversation complete ancienne sur watts app

Bonjour, Comment récupérer une conversation ancienne complete sur watts app ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Probleme d installation whatsal sur mon portable

Bonjour, Bjr , jai un probleme avec mon portable , whatsap ne veux installer avec mon numer ,laorsque , ca fonctionne avec dautres numeros, jai be...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer une conversation sans sauvegarde ?

Bonjour, J’ai supprimé il y a quelques jours par erreur une conversation whatsapp sur IPhone 8. Je n’ai pas de sauvegarde ITunes ou sauvegarde aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Watsap

Bonjour, j'ai 8Mb descendant à ma box ; j'ai compris que si quelqu'un regarde une video ça prend 4Mb .mais combien consomme watsap en video ? et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
brupala

Y a t il un bug?

Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme. J ai envoyé un message a qqn à 19h12 et sa dernière connexion etait à 18h33 donc il est pas censé ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Téléphone volé

Bonjour, On ma volé mon téléphone Iphone X, la dernière conversation sur whatsapp est avec le voleur, donc j'ai potentiellement son numéro et en plus ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Clarckos

Supprimer anciens contacts bloqués sur wattsapp

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer des anciens contacts bloqués sur WhatsApp car j'ai cherché mais je ne suis pas arrivée. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Apel whatsapp

Bonjour, Une personne sous le nom de Francois n'arrete pas de m'appeler sur Whatsapp. Ce numero s'affiche: +Supprimé par la Modération

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Yves

Date whatsapp

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jujubb

Numéro bloqué sur whatsapp

Bonjour, Comment comment ouvrir numéro bloqué sur WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Vider ou supprimer sur whatsapp?

Bonjour,quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre "vider " et "supprimer" toutes mes discussions sur Whatsapp? Les 2 options étant offerte...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Je n’arrive plus à appeler une personne sur whatsapp

Bonjour, Depuis qqs mois mon copain et moi avons énormément de difficultés Pour nous joindre sur WhatsApp. Il habite à New York, moi aux Antilles. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
loisou17

Contact ancien numéro qui arrive à envoyer message sur le nouveau numéro

Bonjour, J'avais un contact Whatsapp avec mon ancien numéro de téléphone. J ai supprimé l application, changé de téléphone et ai réinstallé l appl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
crapoulou

Sms whatsap

Bonjour Les SMS envoyer depuis whatsap seront il visible sur ma facture téléphonique free

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Clarckos

Probleme de webcam

Bonjour, whatsapp ne voit pas ma webcam et cela fonctionne bien sur skype quelqu un aurait une idée?? merci d avance webcam hercule classic...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
sionnai

Iu !

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je reçois un appel par ex. sur WhatsApp de mon smartphone, un message de IU dit qu'il est déconnecté, et i...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à la ligne avec whatsappweb

Bonjour, Par commodité, j'utilise whatsappweb car je vois les notifications visuelles (notifications audio désactivées) quand j'ai un nouveau messag...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Eton_7477

Whatsapp sur androïd double sim

Bonjour, J'ai un téléphone double SIM pour ma ligne perso et ma ligne pro. Jusqu'à maintenant, je n'utilisais que ma ligne perso. Je souhaite cr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
tttiti

Problème après transfert

Bonsoir à tous Je viens de changer de téléphone et après avoir sans difficulté transféré tout le contenu de mon huawei mat 10 lite vers mon Samsung S...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jumulka

Bloquée et supprimée de wa

Bonjour, J’ai été bloquée par un contact, sur WhatsApp, mais il s’avère que j’arrive à voir son « nom /pseudo » apparaître sous son numéro; commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Vu à

Bonjour, Comment ce fait-il qu’un message soit lu sur whatsApp avec une date vu à plus ancienne

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
madmyke

Actu watshapp

Bonjour, Je m'interroge sur la confidentialité de watshapp Je ne peux pas envoyer de message a un contact j'ai une seule encoche qui s'affiche ....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Salut mon j'aimerai debloquer mon numero de telephone de whatsapp

Bonjour, mon numéro whatsaap qui est le N° de téléphone supprimé Modération CCM est bloque de whatsaap j'ai besoin de débloquer ce numéro.téléphone An...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz
Résultats 651 - 700 sur un total de 886