Les discussions
Recuperation
Bonjour, Je voudrais récupérer mon watts App
Appel whatsapp
Bonjour, N’étant pas en communication, une personne m’a appelé et c’était marqué chez elle que j’avais déjà un appel en cours (chose fausse). Ça pe...
Bug sur whatsapp et restauration impossible
Bonjour à tous, J'ai eu un bug hier sur WhatsApp qui a crashé et a effacé toutes mes conversations. Jai bien tenté de restaurer avec les sauvegardes...
Vider espace de stockage et récupération de messages whatsapp sur android
Bonjour à tous :) J'ai malheureusement vidé l'espace de stockage et le cache de WhatsApp sur mon téléphone et j'ai du coup perdu tous les messages ...
Supprimer une sauvegarde whatsapp sur icloud et la refaire
Bonsoir J’ai une sauvegarde iCloud de Whtasapp sur mon ancien IPhone qui, pour une raison inconnue (j’ai assez de place dispo pourtant) s’arrête a...
Retirer le cadeau
Bonsoir je viens à peiné de gagniez un iPhone 11pro comment faire pour retiré mon cadeau
Photo whatssap transféré
Bonjour voila j'écris de nouveau a une personne que j'avais bloqué sur whatssap et hier cette personne m'a donné des anciennes photos de moi que je lu...
Restaurer messages de plus de 7 jours
Bonjour, Je souhaite restaurer ma sauvegarde WhatsApp du 4 juillet 2021 (j'ai une sauvegarde quotidienne programmée). En effet, le 5 juillet j'...
Comment supprimes definitivement contacts bloques
Bonjour, je sui embêtés jai bloques plusieurs contact sur WhatsApp mais je voudrais les supprimes je veux plus les voir sur mon whatsapp. Comment fai...
Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué comment récupérer les me
Bonjour, Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué jcomment récupérer les message
Envoyer une vidéo avec whatsapp.
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...
Gsm huwai p40 lite
Bonjour depuis la mise à jours, je ne sais plus installer watsap sur mon gsm Huwaei p40 lite Apparemment soucis avec google et les chinois. Y a t il ...
Récupérer le sauvegarde whatsapp supprimé par erreur
Bonjour Cher Ami, J’ai supprimé par erreur le sauvegarde WhatsApp et messages, comment puis je procéder pour récupérer toutes mes messages whatsaa...
Code
RésoluBonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...
Débloqué
Bonjour, Mon numéros est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.que dois je se faire pour reconnecter.+50******* [Supprimé par la modérat...
Statut indésirable whatsapp
RésoluBonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...
Whatsapp ne sonne pas pour signaler l'arrivée d'un nouveau message.
bonjour Quand quelqu'un m'envoie un message sur Whatsapp, le téléphone ne sonne pas pour m'indiquer pour m'indiquer l'arrivée du message. Si j'ouvre ...
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, Un membre du groupe a changé de numéro de téléphone Comment modifier le numéro sans être administrateur car l’administrateur ne sait pas ...
Message whatsapp
Bonjour, j'aimerai envoyer un message a quelqu' un qui m'a donné son numéro. je ne suis pas dans sa liste de contact, quand il recevra le message, est...
Restaurer anciennes discussions whatsapp sauvegardées
Bonjour, Mon téléphone Xiaomi 9 SE a été volé il y a quelques semaines et mes discussions Whatsapp de ce téléphone s'enregistraient bien sur Google...
Retrouver mes discussion et groupe whatsapps
Bonjour, aidez moi a retrouvé mes discussion et groupe whatsapp
Envoi message whatsapp tout seul?
Bonjour, Bonjour, Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en env...
Restaurer whatsapp de itunes (ou icloud) vers émulateur android (bluestacks)
Bonjour, J'ai un Iphone 4S, qui depuis ce jour, est devenu obsolète pour WhatsApp (obligation de passer à la nouvelle version, mais incompatible a...
Ne peut ouvrir whatsapp
Bonjour, Mon numéro a été interdit à ouvrir WhatsApp . j'ai besoin de votre aide
Conditions générales
Bonjour, J'ai une petite question concernant les conditions générales sur Je ne souhaite pas les accepter mais par erreur j'ai cliqué sur le bouto...
Numéro telephone banni sur whatsapp
Résolu/FerméBonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp
Numéro de téléphone bloqué
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser Whatsapp à mon grand regret. Un message indique "numéro de téléphone bloqué". Je n'ai pas de...
Récupérer données whatsapp / changement de téléphone
Bonjour, bonjour! Je viens vous demander un petit coup de main. J'ai dû sans mon téléphone (Samsung Galaxy s9) car il a été soudainement bloqué p...
Écoute rapide
Bonjour, Les messages vocaux sur watsap reçus ou envoyés défilent trop vite
Capture d'écran
Bonjour Un ami m'envoie une capture d'écran d'un ami à lui qui était sur whattsapp. Verra t on le nom prénom de cet ami whattsapp ou bien de la pers...
Chantage photos
Bonjour à tous, Après un échange watsapp plutôt « osé » avec une personne rencontré sur un site de rencontre, cette dernière m’a envoyé un message...
Notification sans le nom de l'expéditeur
Bonjour, Je suis sur Iphone. J'ai du désinstaller et réinstaller Whatapp. Avant quand je recevais un msg, il est mentionné sur l'écran verouill...
Envoi sms vers outre-mer
Bonsoir, Je n'arrive pas à inviter ma mère qui vit en Guadeloupe sur whatsapp alors que je n'ai pas de problème avec le reste de mes contacts. L'amie...
Ma passion
Bonjour chers tous je suis debutant en hacking et veux vraiment aide pour etre un experts en hacking car c'est ma passion mais les parents n'ont pas l...
Son des conversations whatsapp sur mon enceinte bluetooth?
Bonjour, Comment avoir le son des conversations WhatsApp sur mon enceinte BlueTooth? J'arrive à écouter de la musique, j'ai le son des vidéos de ma ...
Comment gb whatsapp fonctionne sur android?
RésoluBonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...
Statut whatsapp
Bonjour, Je n'arrive plus à voir les statuts de mes contacts depuis une semaine, je ne vois que les statuts de 3 contacts sur plus de 200, alors q...
Connexion à un logiciel de récupération de fichiers
Bonjour, J'ai un problème que je me suis créé en initialisant microsoft ou Edge. Ca a complètement "chamboulé" mes fichiers ou apploi et je vo...
Bonsoir j'aimerai envoyé un lien a mon contact whatsapp pour qu'il télécharge
Bonjour, J'aimerais envoyer le lien d'une application a mon contact WhatsApp pour qu'il puisse télécharger mais j'arrive pas besoin de conseils sv...
Groupe whatsapp
Bonjour * Comment réintégrer un groupe que on a étés retire ? Merci *
V et vv
Bonjour, que signifie un simple v à l'envoi d'un message par rapport à Vv ? Merci
Problème mac
Bonjour, je suis sur mac mais je n'ai pas de téléphone pour télécharger l'appli sur mon ordi je dois l'avoir pour mon travail . Comment faire ? ...
Whatsapp gratuit sur pc
Bonjour, Je n'ai pas de téléphone On m'a dit qu'il est possible de télécharger WHATSAPP GRATUIT SUR PC VIA BLUESTACKS J'ai installé BLUESTACKS 4....
Bjr comment je peux créer une adresse électronique
Bonjour, comment je peux créer mon adresse électronique
M'a t'il bloqué sur whatsapp
Bonjour ! Depuis quelques jours je n'ai plus de nouvelles d'un contact sur Whatsapp alors que nous communiquons tous les jours. Mes messages sont ...
Demande d'assistance
Bonjour, mon numéro whatsapp à été bloqué sur whatsapp ! que dois-je faire ? merci
Piratage discussion privée whatsapp
Bonjour, est-ce qu’il est possible de se faire pirater son profil en installant une conversation privée entre deux contacts
Transfer android vers ios
RésoluBonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...
Contacter l'assistance whatsapp
RésoluBonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance