Les discussions

Whatsapp bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Wattapps transfer photo

bonjour pourriez vous me dire comment il faut faire pour transferer quelques photos de wwattapps vers mon pc et comment faire pour vider ensuite cette...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
pataras

Ça ne marche plus

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir WhatsApp on me dit qu'il est désactivé que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Application whatsapp compabible sur pc sans utiliser son téléphone ni scanner

Bonjour, Svp pouvez-vous me donner une Application whatsapp compabible sur pc windows 7, 32 bits sans utiliser mon téléphone ni scanner le code Q&R....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TheBledard

Comment rendre les autres aussi administrateur dans un groupe

Bonjour, Je viens de créer un groupe WhatsApp dont je suis seul administrateur. Mais veut rendre aussi les autres administrateurs, que puis faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Intrus chez un de mes contacts

Bonjour, j’ai reçu un message en anglais de mon frère qui ne connaît pas l’anglais et qui ne m’a envoyé aucun message. Je ne comprends pas, est-ce dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

Changement de compte et de numéro whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Accès bloqué

Bonjour je n'ai plus accès à whatsapps et ceci sans explications ! (N° de téléphone banni !) quelq'un peut-il me donner la marche à suivre pour rét...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Numéro de mon whatsapp a été bloquée

Bonjour, je été bloquée par mon numéro de WhatsApp svp esque vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Numéro bloqué par le service whatsapp

 Fermé

Bonjour, mon numéro a été bloqué par le service et n'est plus autorisé a utiliser WhatsApp. Qu'est-ce que je dois faire !??? merci de me répondre ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Souleymane

Télécharger whatsapp à distance

Bonjour, Je voudrais télécharger WhatsApp sur le téléphone Android de mon père qui se trouve dans une autre ville , comment puis-je faire ? Merci bc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
goya09

Sauvegarde whatsapp bloquée urgent

Bonjour, j'ai lancé une sauvegarde via whatsapp, depuis hier soir elle est bloquée a 25%, et je n'arrive pas à l'arretée pour la relancer.... j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Crachure

Problème de statut whatsapp

Bonjour Je n’arrive plus à faire de recherche pour les statuts de mes contacts. Quand je tape dans la barre de recherche dans l’onglet statut n’imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Medina

Noms des contacts

Bonjour, Les noms des contacts ne s affichent pas il n y a que les numeros de telephones merci pour toute repose

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Retrouver mes vidéos whatsapp

Bonjour, En déchargeant les vidéo whatsapp de mon téléphone a mon ordinateur j'ai fait couper coller...il y a eu une interruption Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kori

Suppression d'un contact

 Résolu

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Supprimer historique de discussion d'un contact signalé sur whatsapp

Bonjour, Je suis harcelé par un contact whatsapp...que j'aimerais signaler mais surtout je voulais m assurer q il ne trouvera plus trace de notre di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Contact bloqué

Bonjour, Depuis un certains moments, il y a une de mes contacts de WhatsApp qui m'as bloqué, on Tchat de temps en temps mais je ne vois pas ses sta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Mon numéro de whatsapp est bloquer

Bonjour, Mon numéro de whatsapp est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Textes copiés retrouvés comment ?

Bonjour, Je voudrais conserver dans mon ordi des messages-textes reçus sur Whatsapp. Je les copie; on m'avise que le document est copié (sur mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Savoir ci ces possible de voir les statuts des contacts bloqué sur mon statut

Bonjour, Es que je peux voir les statuts d'un contact bloqué sur ms statuts

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

What's app ne sonne pas

Bonjour, J'ai un problème avec l'application, j'ai essayé de le régler avec Internet, mais ça ne change rien. Mon téléphone sonne quand quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Pierr10

Envoie message volumineux

 Résolu

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Yech

Existe t-il un répondeur sur whatsapp ?

Bonjour, A maintes reprises, en appelant un contact sur Whatsapp, j'ai constaté que je ne pouvais accéder à un répondeur et laisser un message. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS

Problème visualisation de vidéo

Bonjour, J’ai un problème pour visualiser une vidéo sur whatsapps. Quand j’essaye de re-telecharger une ancienne vidéo ou que je veux la partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi

Réception message wathsap hors connexion

 Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Une croix a coté du téléphone

Bonjour a tous Sur mon téléphone j'ai watsapp, et viens de m'apercevoir que a coté du téléphone blanc en haut a droite, d'un de mes contacts il y a l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ninon1

Configuratio d'un compte e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte e-mail

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Message par whatsapp

Bonjour, J'essaie d'ajouter le numéro de quelqu'un qui est au Sénégal dans mon téléphone , la personne utilise bien le WhatsApp , mais il n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Contact whatsapp

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé les discutions d'un contact et, je voudrai les récupérer, comment dois procéder? Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Coche bleue

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis

Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
HelpiOS

Inconnue?0

Bonjour, mon adresse mail n'est pas reconnue quand je veux m' incrire

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Whatsapp libérer mémoire

Bonjour,, peut-on mettre les fichiers whatsapp sur la carte SD (sous android) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pianbo

Erreur sauvegarde whatsapp: impossible d'accéder à votre compte pour le moment.

Bonjour, Sur les 2 (l'ancien et le nouveau) smartphones Android de ma fille où j'ai tenté de configurer le compte Google de ma fille pour sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Willard

Svp comment récupérer discussions sur groupe whatsapp ? merci

Bonjour Vendredi 30 octobre, vers 14.00 j'ai voulu supprimer un message que j'avais posté sur whatsapp et au lieu de cela, j'ai supprimé "les conte...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
@AKM

Suppression d'un groupe whatsapp de l'historique des membres

Bonjour, Qlq'un pourrait m'aider à supprimer un groupe créée puis supprimé mais qui apparait chez les membres (avec les numéros des membres..) pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
@AKM

Numéro bloqué par whatsapp

Bonjour mon numéro whatsapp a été bloqué et je ne suis plus autoriser a utilisé whatsapp. Svp aidez moi a résoudre le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

J ai été bloquer sur watsapp a t il toujours mon numéro ?

Bonjour, J ai été bloqué sur watsap par un ami vu mon Insistance à lui parler .. je me demandais si J étais toujours dans son répertoire télépho...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

"vu le..."

Bonjour, Petite question, si je reviens sur une conversation et que je vois, sous le nom de mon interlocuteur "vu le..." est-ce que cela veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Tisa24

Apparition photos sur messages reçus.

Bonjour, Je reçois des messages sur mon smartphone et sur mon ordinateur via WhatsApp. Les photos contenues dans ces messages : - apparaissent imm...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Mima7880

Aide jais oublier mon nom utilisateur

Bonjour, jais oublié mon nom d utilisateurs et mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Je vois la photo d'une ex ?, question :)

Bonjour à tous, petite question peut être posée 100 fois mais : J'ai dans mes contacts le téléphone d'une ex (il y a bien 10 ans lol), pas d'échang...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Navibot

Transferer sauvegarde discussion whatsapp d iphone à android

Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour transférer les sauvegardes de discussion whatsapp d un iPhone à un Android. J ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Combien faut-il de mo pour une connexion de camera

Mon smartphone android 4 g est bloqué avec 100 Mo au bout de 8 jours car j'ai une camera que je regarde tous les jours. Que me conseillez vous de fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Affichage contact

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Caché sur whatsap

Bonsoir Comment faire pour rester caché sur whatss et lire tous les msg et répondre sans être en ligne

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Problème d'installation de whatsapp sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Coolboy

Recuperer une conversation complete ancienne sur watts app

Bonjour, Comment récupérer une conversation ancienne complete sur watts app ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Probleme d installation whatsal sur mon portable

Bonjour, Bjr , jai un probleme avec mon portable , whatsap ne veux installer avec mon numer ,laorsque , ca fonctionne avec dautres numeros, jai be...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 551 - 600 sur un total de 807