Raycash
Bonjour, Svp j'ai oublié mon compte raycash vous pouvez m'aider
Bonjour, Svp j'ai oublié mon compte raycash vous pouvez m'aider
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte ? Mon numéro a été banni de whatsapp
transférer ? comment s'assurer que le message d'origine n'a pas été modifié ? Merci
Bonjour, svp Whatsapp aide moi à débloquer mon compte de +50********* svp Merci!
Bonjour, j'etais en france mais maintenant je suis rentre en afrique, je voulais savoir avec juste mon numero de telephone est ce que c'es possibl...
Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...
Bonjour, Comment annuler chiffrement messages sur WhatsApp sur iPhone 8
Bonjour Jusqu'à présent lorsque je recevais des photos sur WhatsApp elles s'enregistraient automatiquement sur ma galerie comme souhaité. Quand je ...
Bonjour Débloquer mon numéro de téléphone sur WhatsApp
Bonjour, L'administrateur de mon groupe s'est retiré L'application propose automatique la personne suivante dans la liste du groupe comme nouvel ...
Bonjour, 1- J'ai voulu effacer un message dans une discussion, et toutes les discussions ont disparu!!! HELP! 2- Toutes les discussions sont allé...
Bonjour, J'ai perdu mon petit frère administrateur d'un groupe WhatsApp dont ceci continue de fonctionner depuis lors. Alors, pour des exigences rel...
Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap
Bonjour, Sur mon ordinateur portable je n'arrive plus à écouter les messages audio reçus. J'obtiens comme message : Fichier Média Indisponible. Qu...
Bonjour, que se passe-t-il lorsque l'on se fait signaler ? Car mon amie vient de recevoir un message d'un certain numéro appelé : Alexandre Gadel disa...
Bonjour, quel est le format de l'adresse électronique qu'il faut pour créer un compte campus France?
Bonjour, Comment récupérer mes messages depuis août 2020
Bonjour, Peut-on regarder la télé sur son mobile grâce à WhatsApp ? Etre toujours connecté durant le temps du programme télé ? Je vois une personne c...
Bonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte
Bonjour, J'aimerais connaître l'opérateur de ce numéro : +33 7 56 xx xx xx >Merci pour vos réponses. N° de téléphone anonymisé Modération CCM
Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...
quid de olvid pour remplacer watsap ? merci
Bonjour, vues les nouvelles CG de WhatsApp qui exige la liaison WhatsApp avec son profil FB dès le 8/2/21 en cas de continuation d’utilisation, que re...
Bonjour, J’ai un problème avec Whatsapp. Je n’arrive pas à poster des photos et vidéos en statut Whatsapp sauf les textes quand je sélectionne M...
Bonjour, J'ai une petite question. Une personne m'a bloqué sur Whatsapp, j'avais envoyé des messages après que cette personne m'ait bloqué, donc...
Bonjour, Via Smartphone (Samsung J3) j'utilise Whatsapp et j'ai voulu télécharger et m'inscrire à Signal l'opération s'est bien passée. Par contr...
Bonjour, Une personne a un compte whatssap. Lorsque j'ouvre une discussion, je vois sa photo de profil A. Mais lorsque n'importe qui d'autre ajout...
Bonjour, comment faire pour mettre une sonnerie spécifique sur un contact ou un groupe défini merci
Bonjour, Comment supprimer la sonnerie lors d'un appel
Bonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...
bonjour pourriez vous me dire comment il faut faire pour transferer quelques photos de wwattapps vers mon pc et comment faire pour vider ensuite cette...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir WhatsApp on me dit qu'il est désactivé que faire merci
Bonjour, Svp pouvez-vous me donner une Application whatsapp compabible sur pc windows 7, 32 bits sans utiliser mon téléphone ni scanner le code Q&R....
Bonjour, Je viens de créer un groupe WhatsApp dont je suis seul administrateur. Mais veut rendre aussi les autres administrateurs, que puis faire? ...
Bonjour, j’ai reçu un message en anglais de mon frère qui ne connaît pas l’anglais et qui ne m’a envoyé aucun message. Je ne comprends pas, est-ce dan...
Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...
Bonjour je n'ai plus accès à whatsapps et ceci sans explications ! (N° de téléphone banni !) quelq'un peut-il me donner la marche à suivre pour rét...
Bonjour, je été bloquée par mon numéro de WhatsApp svp esque vous pouvez m'aider
Bonjour, mon numéro a été bloqué par le service et n'est plus autorisé a utiliser WhatsApp. Qu'est-ce que je dois faire !??? merci de me répondre ...
Bonjour, Je voudrais télécharger WhatsApp sur le téléphone Android de mon père qui se trouve dans une autre ville , comment puis-je faire ? Merci bc...
Bonjour, j'ai lancé une sauvegarde via whatsapp, depuis hier soir elle est bloquée a 25%, et je n'arrive pas à l'arretée pour la relancer.... j...
Bonjour Je n’arrive plus à faire de recherche pour les statuts de mes contacts. Quand je tape dans la barre de recherche dans l’onglet statut n’imp...
Bonjour, Les noms des contacts ne s affichent pas il n y a que les numeros de telephones merci pour toute repose
Bonjour, En déchargeant les vidéo whatsapp de mon téléphone a mon ordinateur j'ai fait couper coller...il y a eu une interruption Je ne ...
bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...
Bonjour, Je suis harcelé par un contact whatsapp...que j'aimerais signaler mais surtout je voulais m assurer q il ne trouvera plus trace de notre di...
Bonjour, Depuis un certains moments, il y a une de mes contacts de WhatsApp qui m'as bloqué, on Tchat de temps en temps mais je ne vois pas ses sta...
Bonjour, Mon numéro de whatsapp est bloquer
Bonjour, Je voudrais conserver dans mon ordi des messages-textes reçus sur Whatsapp. Je les copie; on m'avise que le document est copié (sur mon sma...