A voir également:
- Formulaire d'inscription Beta
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
4 réponses
Info_Queno
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
92
27 août 2010 à 16:38
27 août 2010 à 16:38
J'ai envie de dire que si tu ne sais pas faire ça alors tu ne saura pas non plus coder ton jeu.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Entraine toi en PHP sur de plus petits projets avant de te lancer dans quoi que se soit. :)
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Entraine toi en PHP sur de plus petits projets avant de te lancer dans quoi que se soit. :)
Est ce que j'ai dis que j'allais coder un jeu ?
Non ! J'ai simplement dis que je lançais un petit jeu en ligne ( qui peut être déjà codé ) Cf les jeux open source.
Je demande simplement de l'aide, sans pour autant demander un fichier complet. simplement le nom exact de ce formulaire m'aiderait.
A l'avenir essaie de garder ce genre de réponse pour toi, ou si tu veux te rendre intéressant montre nous également que tu es capable d'en faire un toi aussi.
Cordialement.
Non ! J'ai simplement dis que je lançais un petit jeu en ligne ( qui peut être déjà codé ) Cf les jeux open source.
Je demande simplement de l'aide, sans pour autant demander un fichier complet. simplement le nom exact de ce formulaire m'aiderait.
A l'avenir essaie de garder ce genre de réponse pour toi, ou si tu veux te rendre intéressant montre nous également que tu es capable d'en faire un toi aussi.
Cordialement.
Info_Queno
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
92
27 août 2010 à 16:46
27 août 2010 à 16:46
L'argument "Ne critique pas si tu ne sais pas faire mieux" tiendrait debout si les critiques culinaires étaient de grand chefs cuistots ou si tu devais avoir fais un film avant de pouvoir dire si celui que tu viens de voir au cinéma est bon ou pas.
Si ta stratégie est d'envoyer balader ceux qui te fournissent des liens pour t'améliorer alors je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus.
Bonne journée quand même.
Si ta stratégie est d'envoyer balader ceux qui te fournissent des liens pour t'améliorer alors je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus.
Bonne journée quand même.
En quoi me rediriger vers un site que je connais déjà m'aide ? Je ne demande pas comment réaliser ce fichier mais comment il s'appelle.
Quel mot ne comprends tu pas dans ma phrase ?
Grâce au nom EXACT de ce fichier et non pas à une simple redirection, je pourrai chercher tout seul ce dont j'ai besoin, comprendre le codage de ce type de fichier et le modifier à ma façon.
Je ne vois pas pourquoi tu buttes la dessus, ou ce qui te pose problème dans ma question.
Sur ce je te remercie tout de même pour ta participation et te souhaite un très bon weekend.
Quel mot ne comprends tu pas dans ma phrase ?
Grâce au nom EXACT de ce fichier et non pas à une simple redirection, je pourrai chercher tout seul ce dont j'ai besoin, comprendre le codage de ce type de fichier et le modifier à ma façon.
Je ne vois pas pourquoi tu buttes la dessus, ou ce qui te pose problème dans ma question.
Sur ce je te remercie tout de même pour ta participation et te souhaite un très bon weekend.
Info_Queno
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
92
27 août 2010 à 16:57
27 août 2010 à 16:57
Calme toi s'il te plait.
J'aimerai que tu vois les choses de mon point de vue.
Quelqu'un demande de l'aide. Moi, gentilement, je lui fournis un lien qui non seulement répond à sa question mais en plus lui permet de s'améliorer.
Et je me fais envoyer paître.
Je perdrais pas plus de temps avec toi.
J'aimerai que tu vois les choses de mon point de vue.
Quelqu'un demande de l'aide. Moi, gentilement, je lui fournis un lien qui non seulement répond à sa question mais en plus lui permet de s'améliorer.
Et je me fais envoyer paître.
Je perdrais pas plus de temps avec toi.