Comment mettre deux pages en un ?

anonym.k Messages postés 62 Statut Membre -  
anonym.k Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre une page dans une autre, car j'ai vu pleins de site de faire. Plus de détails :si par exemple j'ai ma page accueil de mon site , et que j'ai un lien qui revoit vers une autre page , sur cette même page , il y aura comme une grande bannière de mon site sauf que dans cette bannière au lieu qu'il y est une simple image , il y aura un vrai site ou l'on peut cliquer. Si vous n'avez pas de réponse je vous comprends car mon énoncé est tellement dur. Merci quand même.

6 réponses

adr13n Messages postés 127 Statut Membre 1

Tu peux mettre un lien d'une page qui cela car ce n'est pas tres clair XS
0
anonym.k Messages postés 62 Statut Membre 54

En faite je pence que ce que je demande c'est un code de bannière ou au lieu de mettre une simple image mettre une page a l'intérieur.Je comprends tout a fait que tu ne puisse pas répondre au moins tu as répondu merci.
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Ça s'appelle des frames, et les frames c'est mal ;)
https://openweb.eu.org/articles/finir_cadres
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
0

Ah OK merci. =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

soit avec des "div" soit avec des "frames" ... mais ça ne fera que nuire au bon référencement du site !!!
2 pages = différentes= un lien d'une page vers l'autre
là oui !
:-)
0

Je réponds toujours. Et merci.
0