Créer une liste d'étiquettes en dynamique

Fermé
coucourde - 27 août 2010 à 14:09
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 27 août 2010 à 18:18
Bonjour,

Je cherche à générer une liste d'étiquette courrier sur l'intranet de ma société.

Cette dernière doit être "dynamique", c'est à dire récupérer les données clients dans une base de données (en PHP) puis la transformer en une liste d'étiquettes avec une mise en page définie (prête à être imprimée).

Pour l'instant, mon site est en HTML, PHP, XML et XLS.

comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
Modifié par Zep3k!GnO le 27/08/2010 à 18:20
Salut,
moi j'ai du développer un back office pour la création de code barre sur des étiquettes autocollantes pour des cartes de fidélité...

Perso, j'ai donc utilisé
- PhP biensur pour la prog ainsi que
- MySQL en BDD et
- j'ai opté pour une génération d'image via une classe de génération de code barre qui utlise la librairie GD (sinon y image magick aussi qui est bien performant), puis je les ai sauvegardé sur le serv et
- j'ai généré un PDF qui contient ce dernière, le format PDF étant pour moi le plus facile pour géré le placement des étiquettes sur la page quelque soit la résolution de l'utilisateur (classe FPDF).

Bon courage ;)

P.S : XLS tu veux dire XSL ? !
0