Création site avec 1&1 top site express

Fermé
Alex - 28 déc. 2009 à 18:44
 Duc - 27 août 2010 à 15:50
Bonjour

Je souhaite créer un site Internet à usage professionnel. J'ai dans mon pack hébergement un outil facile à utiliser qui est 1&1 express. J'ai fait quelques essais, et le site est plutôt pas mal.

J'ai 2 questions :
- dans le titre de la balise bleue en haut, je n'arrive pas à enlever la mention " site crée avec 1&1 top site express". Est-ce que quelqu'un sait faire?
J'ai regardé les sites de plusieurs autres personnes qui ont utilisé cet outil et publié sur le net, et la mention ""site crée avec 1&1 top site express" y est toujours.
Cela ne fait pas très professionnel, et j'aimerai l'enlever.

- est-ce que le fait d'utiliser des outils pour faire des sites en ligne, proposés par les hébergeurs comme celui-ci pose des problèmes en ce qui concerne le référencement?

Merci pour vos réponses
Alex
A voir également:

2 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
28 déc. 2009 à 18:45
Normalement cet outil génère des fichiers HTML/PHP/JS/CSS donc tu peux les éditer pour retirer la mention en question.
0
Salut Scriptiz

Bonne année et merci pour ta réponse. J'ai cependant un autre problème. J'ai réussi à enlever cette mention, mais je n'arrive pas à donner des titres différents dans la barre de titre. En effet si j'entre une description pour la page d'accueil, celle-ci se met sur toutes les autres pages.

Est-ce que tu sais comment faire?

Merci
Bonne soirée
Alex
0
Bonjour Alex, peux tu me dire comment as tu procédé pour enlever la mention "Site créé avec 1&1 topsite express".

Merci d'avance
0