Apache/1.3.37 Server

Fermé
isasarah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 17:28
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 5 oct. 2010 à 17:36
Bonjour,

Depuis Aout je ne peux plus accéder a mon site internet, nous avons eu des soucis avec la personne qui nous a fait le site, que veut dire cette phrase car notre webmaster dit que le site à été piraté.

Si quelqu'un peut me dire si il a déja vu ce message et qu'est ce que cela veut dire vraiment car mon webmaster prétend qu'il faudra beaucoup de jours de travail pour réparer le site et ne veut pas me donner les codes sources.

Je voudrais change de webmaster mais apparement je suis bloque avec celui qui a fait le site il prétend que il ne peut pas nous donner les codes sources (ce nétait pas prévu sur le contrat) je ne sais donc quoi faire.

Si l'on peut m'aide ou tout du moins m'éclairer cela serait sympa

Merci

A voir également:

1 réponse

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 721
5 oct. 2010 à 17:36
Si ton site avait été piraté tu n'aurais pas de message d'erreur ou autre, un code aurait été rajouté pour envoyer les donnees collectées ou installer un code malicieux.
Apache 1.3.37 est le serveur web (http) sur lequel est sensé être placé ton site.
Cette version d'apache est ancienne et ne doit plus être utilisée, ceci dit ce message ne signifie pas que ce soit cette version qui est utilisée.
Pour ce qui est de remettre un site en route, il faut plusieurs jours s'il y a une grosse base de donnees, plusieurs scripts d'upload ou des trucs compliqué qui necessite le changement de differentes variables inherantes au serveur.
Pour un cible tout simple genre 3 pages et un formulaire de contact, il faut bien compter 10 minutes pour relancer le machin.

Ca s'est vraiment pas bien passé avec le webmaster hein!
0