Problème d'affichage IE
quaz77
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quaz77 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème d'affihage sur mon site: http://mdmlamag.000a.biz dans Internet Explorer. J'aimerais savoir qu'est qu'il ne va pas dans le code?
A voir également:
- Problème d'affichage IE
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Je ne suis pas sure si c'est ça que tu voualis (je suis novice),mais le voila:
/* Sidebar */ #sidebar { float: right; width: 280px; padding-top: 160px; color: #787878; margin-left: 0px; } #sidebar ul { margin: 0; padding: 0; list-style: none; } #sidebar li { margin: 0; padding: 0; border-left: 1px solid #E2E2E2; } #sidebar li ul { margin: 0px 0px; padding-bottom: 30px; } #sidebar li li { line-height: 35px; border-bottom: 1px dashed #D1D1D1; width: 278px; border-left-style: none; border-left-color: inherit; border-left-width: medium; margin-right: 30px; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; } #sidebar li li span { display: block; margin-top: -20px; padding: 0; font-size: 11px; font-style: italic; } #sidebar h2 { height: 38px; padding-left: 30px; letter-spacing: -.5px; font-size: 1.8em; } #sidebar p { margin: 0 0px; padding: 0px 30px 20px 30px; text-align: justify; } #sidebar a { border: none; } #sidebar a:hover { text-decoration: underline; color: #8A8A8A; }
Re,
Je pense que ton problème vient de l interprétation de ie sur :
#sidebar {
float: right;
width: 280px;
padding-top: 160px;
color: #787878;
margin-left: 0px;
}
C'est surtout le float qui est mal gérer sur ie...
Essai:
#sidebar {
position:absolute
top:200px; //A changer pour que ca s aligne bien !
right:50px;
}
Le float est tres mal gérer sous ie.. une recherche de 'float ie' sur google te donneras d autres astuces pour contourner ce problème ;)
Je pense que ton problème vient de l interprétation de ie sur :
#sidebar {
float: right;
padding-top: 160px;
}
C'est surtout le float qui est mal gérer sur ie...
Essai:
#sidebar {
position:absolute
top:200px; //A changer pour que ca s aligne bien !
right:50px;
}
Le float est tres mal gérer sous ie.. une recherche de 'float ie' sur google te donneras d autres astuces pour contourner ce problème ;)