Site constructeur HEDEN

lycan84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Papy D'joko -
salut a tous!
je cherche un lien constructeur pour un boitier atx moyen tour
heden
merci d"avance @+
A voir également:

8 réponses

batista

www.pc-look.com

y a pas mal de truc sur ce site

si jai compris ce que tu cherchai
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

0
lycan84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour vos reponces!!
mais je n'ai pas trouve ce que je voulai
je viends d'acheter uns carte mere asus p5gd1+pros... dans le but de fabriquer une tour.
mais il y a une zone d'ombre concernant l'alim de la carte mere (j"ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs fiches suivant l'alim utilisee)
le probleme c'est ke je ne trouve pas de descriptifs detailles du boitier moyen tour atx heden B98804CA 400W!!!!
merci de m'aider
ps:super ton lien batista
@+
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

mais qu'est ce que tu veux connaitre comme caractéristiques ? en général en alimentations tu as le choix entre AT et ATX, et de nos jours la majorité des alimentations, sont atx, surtout pour le grand public. donc que cherches tu a savoir de plus sur ton boitier ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
lycan84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut galsungen
c'est aussi simple que ca!!!
donc si ma carte mere est en format atx nimporte quel boitier+alim atx poura se brancher avec celle ci!!!!
j'ai chercher la b'tite bete pour rien...
@+
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422 > lycan84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin oui, ensuite le seul intérêt est la puissance de tona limentation en fonction du nombre de périphériques que tu as. Avec 400 w tu es à l'aise ^^

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
lycan84 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci a toi
@+
0
balboun > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour j ai acheté une tour la B98809 et pas de notice donc j ai pleins de fils qui se balade comme fan1 et fan2 et tous les autres fils si quelqu un connais un site pour me guider sa serai gantil merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luiji

j'ai achete un dd externe heden mon ordi equipe vista ne le reconnais absolument pas qu'il soit en master ou en slave ou autre
le cd fournit avec deconne lors de l'install
0
jmichelsuder Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Je ne sais si c'est toujpurs en vigueur !+

Avez vous regardé dans le gestionnaire de périphériques ?

Moi aussi j'aimerais connaitre une adresse mail de Heden. PcaFrance, grossiste, ne répond pas au particulier.

JM
0
Moi

Heden fabrique de nombreux produits.

J'ai un boîtier Heden et j'en suis satisfait. Un boitier compact où tous les composants entrent sans problème.
Il dissipe très bien la chaleur avec un simple ventilo de 60 mm en extraction arrière à faible vitesse...
Même pour une config chargée. (Q6600 ; 2 X 9600 GT ; 2HDD)
Par contre je compte changer l'alim intégrée... (Je le savais en achetant le boîtier. C'est le boîtier qui m'intéressait...)

Les alims Heden, dans le doute...

https://puissance-pc.net

Voilà...
0
jmichelsuder Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Moi

Bonjour Moi,

Je ne sais pas comment est alimenté l'afficheur s'il y en a un sur ce boitier.
S'il y a un afficheur et que celui-ci est allumé lorsque la machine ne tourne pas, si tu change ton d'alimentation, tu ne pourras plus utiliser ton afficheur.
Ce genre de boitier a son alimentation spécifique de façon à ce que l'afficheur soit allumé lorsque le bouton de l'alimentaion est sur On.
0
ROMAIN

voila jai acheté un disque externe a 160 go e il ne marche pas est pas un problaim de usb est pluse tot un truc a de bale que ont ma vendu
0
SIM32

Idem mon boitier n esr pas reconnu par window de mon ordi
0
Papy D'joko

voici le site officiel de Heden France:

http://www.heden.fr/
0