Allopass empecher lien direct vers vidéos????

lenoury61 -  
 valentin78 -
Bonjour,
Sur mon site, contre un code on a une vidéos qui se trouve à cette endroit:
http://.....fr/membres/videos/videos2.mpg
Mais en lien direct cela fonctionne aussi sans code!!!!
Comment puis-je empecher que mon visiteur tape diirectement le lien, et arrive sur la vidéos sans payer?
Merci beaucoup de votre aide, car cela fait des mois que je cherche, j'ai aussi contacté allopass mais pas de réponse
Merci encore
stéphanie
A voir également:

7 réponses

valentin78

autant utiliser un service qui est justement fait pour vendre ses vidéos par micro paiement.
Par exemple, il y a www.xdcast.fr .
Je l utilise, et c'est relativement simple : tu upload tes vidéos dans leur site, tu choisis le paiement (micro paiement ou paiement cb/Paypal), le tarif, et voila !
tu installe le player qui t es fourni sur ta page, et le tour est joué !
1
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ahah tu peux pas l'empêcher à moins de mettre les vidéos dans un dossier privé fermé avec mot de passe.

EDIT: Juste pour savoir, est-ce que ça marche ce truc? Est-ce qu'il y a des gens qui paient ou veulent payer pour un truc pareil?
0
lenoury61

Rebonsoir
Mettre un mot de passe ok, mais comment faire avec allopass?µMerci
stéf

EDIT: Juste pour savoir, est-ce que ça marche ce truc? Est-ce qu'il y a des gens qui paient ou veulent payer pour un truc pareil?
Qu'est ce que tu entend par "truc pareil"?
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

On se fiche d'Allopass en fait. Tu pourrais le faire avec n'importe qui et ça ne changerait rien. C'est la façon dont le site est codé qui compte. Allopass ne fait que te fournir, je suppose, la façon de valider les codes de tes clients. Je connais Allopass parce que tous les sites de jeu l'utilisent mais je ne sais pas comment ça marche sinon. Donc bref, il faudrait que tu donnes plus de détails sur comment est construit ton site en ce moment afin qu'il soit possible de te conseiller sur ce qui serait à modifier/ajouter/enlever dans le code.

Mais il est clair qu'il faut que tu mettes tes fichiers dans un dossier protéger par mot de passe si tu veux empêcher la lecture par lien direct.
0
Anette

Bonjour Stephanie

Contrairement a beaucoup de systemes de paiement, Allopass ne protege absolument pas votre contenu ! Ils ne fournissent que la vente des codes et la validation, a vous de proteger votre contenu pour eviter que les gens accedent directement au lien de votre video ou autre.
La solution est d'appeller la video via un script php pour etre sur de pouvoir proteger le fichier correctement
La solution du support technique d'Allopass : Changez regulierement de repertoire ou se trouve vos fichiers !, franchement c'est tres light comme reponse lol il suffit de scanner votre site et hop le repertoire resort en 30 secondes ;)
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexptrs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous!

Si tu veux sécuriser ton site et empecher le téléchargement de tes fichiers avec le lien direct, il y a un script trés bien pour ça!

Va voir sur http://logdown.free.fr

Moi je l'utilise depuis 4-5 mois et il marche nickel! Il faut juste bien lire le manuel, parce que la 1ere fois je l'avais installé un peu n'importe comment!

En gros, il verifie le code Allopass et empêche le téléchargement en lien direct. Meme en ayant l'URL de la page de téléchargement, tu peux rien télécharger!

Bref, pourquoi se prendre la tête quand d'autres se la sont prise pour nous! ;)
0
lenoury61

Salut,
Merci beaucoup pour l'infos, je vois ça dés demain
biz
stéf
0
MaboPit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu

moi aussi j'ai choisi Logdownap et ca marche plutot bien. Mais j'aurai voulu laisser tomber allopass et mettre paypal a la place : allopass il prenne trop de marge : 56% sur les coup de fils et 30% sur les paiemen par CB!! Alors que paypal pren 3 % sur les CB! La comparaison est vite faite!

Quelqu'un sait comment je peu adapté Logdownap pour PaypaL?? J'ai entendu dire qu'une nouvelle version allé sortir qui serai compatible avec paypal, quelqu'un sait quand elle arrivera?

Voila bye
0
Rémy

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous utilisez le système Allopass alors qu'il y a tant d'autres sites de paiement par téléphone/SMS tout aussi sérieux et qui reversent bien plus..Quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Ou alors il y a un détail qui m'échappe !
0
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sans doute parce que c'est celui dont on entend parler le plus.
Moi c'est le premier qui me vient à l'esprit aussi.

C'est quoi les autres ?
0